Regarder est le mot !eric-Z a écrit :et on va pouvoir essayer des 1/4 ?

Modérateur : Retronews
Salut Eric et Remi,eric-Z a écrit :Dommageremi1384 a écrit :Regarder est le mot !eric-Z a écrit :et on va pouvoir essayer des 1/4 ?
, j'essaierai bien une 1/4 moi....bon tant pis, on regardera alors, snif.
Z
Ah mais j'ai pas osé. ca c'est rudement sympa !Djerpix a écrit :Salut Eric et Remi,eric-Z a écrit :Dommageremi1384 a écrit : Regarder est le mot !, j'essaierai bien une 1/4 moi....bon tant pis, on regardera alors, snif.
Z
Eric , si t’est gentil (et si j’ai reçu la durite qui va bien)
Je te prêterai peut être la mienne, mais pourquoi tu n’as pas demandé à Longvic![]()
Remi, c’est bien ce que je compte faire le dimanche
Salut Yannick,bigjim a écrit :Salut à tous, pour donner suite à la Bourguignonne, je me laisserais bien tenter par Beaumont, en plus avec le VHRC en Guest...![]()
La course du dimanche, pourquoi pas, je ne connais pas la conduite en meute avec 10 ou 15 autres 1/4, mais de toute façon, vu que je passe mon temps dans les stands, les autres concurrents n'ont rien à crainde![]()
![]()
Djerpix, pour tes problemes de durite d'échappement, tu n'as pas essayé du tuyau de circuit de refroidissement auto ??![]()
Yannick
Bonjour à tous !Djerpix a écrit :Salut Yannick,bigjim a écrit :Salut à tous, pour donner suite à la Bourguignonne, je me laisserais bien tenter par Beaumont, en plus avec le VHRC en Guest...![]()
La course du dimanche, pourquoi pas, je ne connais pas la conduite en meute avec 10 ou 15 autres 1/4, mais de toute façon, vu que je passe mon temps dans les stands, les autres concurrents n'ont rien à crainde![]()
![]()
Djerpix, pour tes problemes de durite d'échappement, tu n'as pas essayé du tuyau de circuit de refroidissement auto ??![]()
Yannick
Pour participer a la course, il faut etre inscrit au VHRC.![]()
Voit avec Luc (Lugia) sur le forum Yankee
Pour ma durite, l'idée est bonne merci du tuyau![]()
![]()
Djerpix a écrit :Moi![]()
![]()
Au milieu des 10-12 autres voitures, tu vas t'attirer des ennuis, si je casse quelque chose![]()
![]()
![]()
Dois-je te rappeler qu'a Longvic, c'est la premiere fois que je pilotais une 1/4![]()
![]()
Mais si Luc , nous accorde une "Wild Card" comme en tennis, pourquoi pas![]()
![]()
![]()
bigjim a écrit :Salut à tous, pour donner suite à la Bourguignonne, je me laisserais bien tenter par Beaumont, en plus avec le VHRC en Guest...![]()
![]()
Yannick
Pour la durit de refroidissement auto en silicone, je peux probablement vous aider. Contactez-moi...bigjim a écrit :Salut à tous, pour donner suite à la Bourguignonne, je me laisserais bien tenter par Beaumont, en plus avec le VHRC en Guest...![]()
![]()
Yannick
Bonsoir JTS,JTS a écrit : Pour la durit de refroidissement auto en silicone, je peux probablement vous aider. Contactez-moi...![]()
Joël THOMAS
Salut Ellen,Trinity a écrit :Allez allez allez les gars! Djerpix, Bigjim, on se motive!!!Moi je me suis inscrite, mon courrier vient de partir à Villeneuve les Avignon
![]()
J'vous attends de pied ferme!!!![]()
Si une fille (débutante de surcroît!) le fait, vous n'avez aucune raison de rester dans les stands!
![]()
Djerpix a écrit :Salut Ellen,Trinity a écrit :Allez allez allez les gars! Djerpix, Bigjim, on se motive!!!Moi je me suis inscrite, mon courrier vient de partir à Villeneuve les Avignon
![]()
J'vous attends de pied ferme!!!![]()
Si une fille (débutante de surcroît!) le fait, vous n'avez aucune raison de rester dans les stands!
![]()
Je crois que je vais faire la chicane mobile![]()
![]()
Car je suis allé voir la 2eme manche du VHRC a Pierrelatte et ces gars là ne viennent pas pour faire de la figuration![]()
![]()
Mon inscription part demain
préparation 2 CMTrinity a écrit :Si mon "influence féminine" pouvait être aussi efficace sur la mécanique de mon Vitara, ce ne serait pas mal non plusremi1384 a écrit :L'influence féminine marche toujours mieux que l'influence masculine ...![]()
![]()
![]()
![]()
On fait tout juste connaissance, à 15 jours de la course, est-ce bien raisonnable![]()
![]()
Tout à fait ! Bonne ambience, conseils et entraide !Trinity a écrit :Quels "furieux"garros a écrit :l objectif face aux furieux ,le mileu du classement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu quelque part que, je cite rod, "ce type de course s'inclut parfaitement a "l'esprit" de notre rassemblement de "RC anciennes sans stress" !!!
![]()
![]()
En parlant de raisonnable, ma 1/4 est toujours en pièce détaché, faudrait que je m'y mette sérieusement !!Trinity a écrit :Si mon "influence féminine" pouvait être aussi efficace sur la mécanique de mon Vitara, ce ne serait pas mal non plusremi1384 a écrit :L'influence féminine marche toujours mieux que l'influence masculine ...![]()
![]()
![]()
![]()
On fait tout juste connaissance, à 15 jours de la course, est-ce bien raisonnable![]()
![]()
remi1384 a écrit :En parlant de raisonnable, ma 1/4 est toujours en pièce détaché, faudrait que je m'y mette sérieusement !!Trinity a écrit :Si mon "influence féminine" pouvait être aussi efficace sur la mécanique de mon Vitara, ce ne serait pas mal non plusremi1384 a écrit :L'influence féminine marche toujours mieux que l'influence masculine ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rémi
J'avoueremi1384 a écrit :ça me rassure, mais moi, je doit faire la mécanique moi même ...et le temps me manque !
je confirme, je surveille le chantier de près: le châssis sort tout juste du sablage. C'est parti pour la peinture et séchage dans la nuit.Trinity a écrit :J'avoue, c'est presque déloyal !!!
Moi ça se fait tout seul pendant que je suis au travail!!!
![]()
Merci ma Cathy!Fairlady1975 a écrit :je confirme, je surveille le chantier de près: le châssis sort tout juste du sablage. C'est parti pour la peinture et séchage dans la nuit.Trinity a écrit :J'avoue, c'est presque déloyal !!!
Moi ça se fait tout seul pendant que je suis au travail!!!
![]()
![]()
Je les tiens à l'oeil les mécanos, aucune rayure ne sera tolérée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité