un jeu d'enfant

je veux cette petite machine

http://www.youtube.com/watch?v=GF0Bm3Uf ... re=related
à voir pour tous ceux qui se demandent comment sont fabriquées les coques de nos petite autos
Modérateurs : Retronews, pro-track
aucune idéegarros a écrit :C EST chez 2CM![]()
En voici une à vendre en Savoie!eric-Z a écrit :C' est fabuleux ! je vais essayer de convaincre madame que ca ne prend pas trop de place![]()
![]()
et puis, d' un autre cote, ca evite d' abimer le four pas vrai les gars ?
Z
En effet!Djerpix a écrit :Ah Zut, j'ai plus de place dans la voiture![]()
J'ai une 1/4 a caser![]()
sympa la Lada!stinger77 a écrit :bonjour amis vintageux, le sujet est très sympa et m'interresse fort
j'ai le projet de faire une cocque GT pour une piste 1/8 4*4
j'ai pas d'idée par contre concernant le matériau du moule support
et aussi la dispo du lexan en mag(je pense du 1mm ferai l'affaire)
sinon j'ai déjà vu des réalisations de cocques 1/10 TT faite en bouteille de coca mais suis pas sûre de la solidité!!!![]()
merci d'avance pour vos réponses
+1lehornetvosgien a écrit :si le sujet pose problème,il faut le supprimer![]()
je n' y vois aucun inconvenient et je ne veux surtout être l'auteur de petits tracas![]()
juste une petite remarque:
pour ce qui est du sponsor,c'est très bien de lui donner plein de coques à reproduire,mais il faudrait aussi penser à lui en acheter
car si il produit mais ne vends rien,cela ne durera pas longtemps![]()
soutenez donc les efforts de claude et catherine avant de vouloir encore vouloir faire de nouvelles productions
c'est pour cela que je me propose de faire un sujet spécifique avec la présentation de ses créations, pour faire cela j'ai absolument besoin de votre aidelehornetvosgien a écrit :si le sujet pose problème,il faut le supprimer![]()
je n' y vois aucun inconvenient et je ne veux surtout être l'auteur de petits tracas![]()
juste une petite remarque:
pour ce qui est du sponsor,c'est très bien de lui donner plein de coques à reproduire,mais il faudrait aussi penser à lui en acheter
car si il produit mais ne vends rien,cela ne durera pas longtemps![]()
soutenez donc les efforts de claude et catherine avant de vouloir encore vouloir faire de nouvelles productions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités