puis une visite chez jts alias le président ,pret d une scie adéquate ,finition par joel et voila le résultat ,

je ne viendrai malheureusement pas à beaumontDjerpix a écrit :Cela veut donc dire que tu seras a Beaumontlehornetvosgien a écrit :ça va chier...grave![]()
![]()
raymond
![]()
![]()
![]()
Bravo pour la reparation
Rah ! sur de chez sur ? rien ne peut te faire changer d'avis ? c'est dommage !!!! allons, Eric, viens !lehornetvosgien a écrit :je ne viendrai malheureusement pas à beaumontDjerpix a écrit :Cela veut donc dire que tu seras a Beaumontlehornetvosgien a écrit :ça va chier...grave![]()
![]()
raymond
![]()
![]()
![]()
Bravo pour la reparation![]()
![]()
![]()
pas le temps,pas le sou...
pourtant une énorme envie d'être là,mais on ne peut pas tout faire
Bah alors le Hornetlehornetvosgien a écrit :je ne viendrai malheureusement pas à beaumontDjerpix a écrit :Cela veut donc dire que tu seras a Beaumontlehornetvosgien a écrit :ça va chier...grave![]()
![]()
raymond
![]()
![]()
![]()
Bravo pour la reparation![]()
![]()
![]()
pas le temps,pas le sou...
pourtant une énorme envie d'être là,mais on ne peut pas tout faire
pffffffff...... ben vas-y, laisse-nous tomber ! snif.lehornetvosgien a écrit :non,non,non pas de hornet au thon![]()
![]()
![]()
ce n'est pas qu'un problème de sous
je ne peux pas être partout
je vais participer à ça
http://www.frenchnational.com/
c'est ça quand on est trop passionné par plein de choses,il faut faire des choix![]()
ne vous inquiétez pas,on se retrouvera tous à la vosgienne fin septembre
Qu'est-ce que tu veux... Il les préfère à nous... C'est comme çaeric-Z a écrit :pffffffff...... ben vas-y, laisse-nous tomber ! snif.lehornetvosgien a écrit :non,non,non pas de hornet au thon![]()
![]()
![]()
ce n'est pas qu'un problème de sous
je ne peux pas être partout
je vais participer à ça
http://www.frenchnational.com/
c'est ça quand on est trop passionné par plein de choses,il faut faire des choix![]()
ne vous inquiétez pas,on se retrouvera tous à la vosgienne fin septembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité