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Rabbit31
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Message par Rabbit31 » 02 Mai 2011, 22:18

J'arrive à ça :
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Petit soucis au niveau du réservoir...
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Ca touche la carrosserie au point de l'avoir cassée :?:
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Reste une question, pourquoi cette couleur de carrosserie aussi laide?
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Tout simplement parceque la "bonne" couleur est dessous : Noir et jaune c'est sympa. Dommage que le gars ait tout peint en jaune avant de mettre le noir, résultat un "joli" vert caca d'oie sur le dessus :lol:
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Comme le parebrise a été troué, je voudrais le changer entièrement par un grillage noir, si vous avez un fournisseur pour ça :wink:

J'ai encore la radio à régler et je pourrai aller la salir :x

:wink:
Rabbit31


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alf77
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Message par alf77 » 03 Mai 2011, 06:15

hello
il faut couper la prse d'air du reservoir situé à l'arriere du bouchon et y placer un petit tube de laiton ou une vis de pressu. la carro n'a pas été assé decouper au niveau du bouchon. utilise la methode du hornetvogien pour reparer la cassure,un coup de pistolet à colle fait des miracles.
a+
alain

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Rabbit31
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Message par Rabbit31 » 03 Mai 2011, 22:45

D'accord mais là j'ai 2 prises d'air, et les 2 touchent la carrosserie :?:
Et si je reste strictement de boite, je ne dois pas monter de pressu...
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Extrait du musée

Après avoir testé la Alf's méthode pour réparrer la carrosserie de mon Rabbit 1, je vais devoir tester la Hornetvosgien's méthode sur la carro de mon Rabbit 2 :lol:

:wink:
Rabbit31

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GuidonJr
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Message par GuidonJr » 05 Mai 2011, 14:44

L'une des solutions, c'est tout simplement de descendre le réservoir, la cuve peut être pratiquement posée sur le chassis, surtout si tu utilise une pressu.
A priori, ton réservoir est fixé direct sur la platine, une petite entretoise ou un bout de durite de 5, 10mm devrait le faire...

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