cela peut même ce transmettre par l'intermédiaire de forum informatique et alors cela évolue vers la rcmagvintagite

Salut Joffrey,Joffrey a écrit :c'est quasi celui que j'ai sur la mienne mais non coudé
Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit :Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?Molaire a écrit :Il ira tout aussi bien à l'arrière de ma Futura !!!!rod a écrit :Bel échappement, mais sa place est plus a l'arrière d'un Romax ou d'un Presto.
Avec le Leopard, tu restes fidel a SGMolaire a écrit :Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit :Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?Molaire a écrit : Il ira tout aussi bien à l'arrière de ma Futura !!!!
Il faut dire aussi, que je suis plus attiré par les voitures de piste.
J'ai néanmoins goûté au TT, dans les années 80, avec d'abord un Bullit, puis un Yankee Enduro 80, qui a pas mal évolué au fil du temps, au gré des évolutions successives et avec lequel je me suis bien amusé.
Effectivement, comme dirait l'autre, " je suis tombé dedans quand j'étais tout petit."rod a écrit :Molaire a écrit :Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit : Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?
Il faut dire aussi, que je suis plus attiré par les voitures de piste.
J'ai néanmoins goûté au TT, dans les années 80, avec d'abord un Bullit, puis un Yankee Enduro 80, qui a pas mal évolué au fil du temps, au gré des évolutions successives et avec lequel je me suis bien amusé.
Avec le Leopard, tu restes fidel a SG![]()
Pour en revenir aux échappement, il serait interessant de savoir qui fabriquait toute cette serie de "chromés" distribués par Robbe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités