Projet 6x6
Merci
Pour la tirette non, je préfère le banc de démarrage.
C'est anti-mécanique le système existant sur les moteurs actuel, le vilo qui entraine une pièce, qui entraine une roue libre qui entraine le plateau avec la ficelle, et tous ça à 38 000.00 tr/min: pas bon.
Par contre je cherche un aileron monstrueux pour le look.
A au fait je vais faire courrir le 91 chez moi en régionale (ligue 11) le dimanche 18. Je vous dirai si je suis ridicule (parait que ça tue pas).
Peut-etre qu'ils me laisseront faire une qualif avec le 6x6. Va savoir!
Pour la tirette non, je préfère le banc de démarrage.
C'est anti-mécanique le système existant sur les moteurs actuel, le vilo qui entraine une pièce, qui entraine une roue libre qui entraine le plateau avec la ficelle, et tous ça à 38 000.00 tr/min: pas bon.
Par contre je cherche un aileron monstrueux pour le look.
A au fait je vais faire courrir le 91 chez moi en régionale (ligue 11) le dimanche 18. Je vous dirai si je suis ridicule (parait que ça tue pas).
Peut-etre qu'ils me laisseront faire une qualif avec le 6x6. Va savoir!
Avé
JLB
JLB
En theorie on divise la puissance sur six roues donc les trans en passe moins aux niveaux des roues et des cellules...mais bon il me semble que le moteur est plus gros que 3,5...Il faudra donc surveiller la trans primaire/diff central je pense... je rajouterai une plaque entre les deux cellules arrières sur le dessus pour rigidifier...bien qu'avec un chassis 6 mm cela ne doit pas trop se tordre...Super sympa comme voiture et original va faloir faire une classe 6 rmJLB3105 a écrit :Pour les transmissions, ca a l'air de tenir, on verra à l'usage.
Mais j'ai le projet de monter un visco-coupleur sur le dernier train AR.
T'as vu je devient bon en insertion de photos
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Essayé aujourd'hui et j'en est cassé un sur la réception d'une bosse, mais bon rien de grave, en fait l'huile d'origine et trop dure. Pas eu le temps de faire une vidéo.
Prochaine modification sur les avants en rajouter deux en horizontal, façon Europa 89.
Effectivement les amortos se montent sans probleme sur un 89/91/93.
Pour la caro du Pinz j'ai transformé le fameux fichier pour le lire sur Autocad en 3D. Reste plus qu'a trouver une société ou quelqu'un pour faire un moule négatif sur un bloc de platre avec une fraiseuse numérique.
Pas gagné. Je tiens à dispo le fichier.
Prochaine modification sur les avants en rajouter deux en horizontal, façon Europa 89.
Effectivement les amortos se montent sans probleme sur un 89/91/93.
Pour la caro du Pinz j'ai transformé le fameux fichier pour le lire sur Autocad en 3D. Reste plus qu'a trouver une société ou quelqu'un pour faire un moule négatif sur un bloc de platre avec une fraiseuse numérique.
Pas gagné. Je tiens à dispo le fichier.
Avé
JLB
JLB
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité