a+ tof
Modérateur : Retronews
je n'avais pas non plus les chiffres 4 pour mettre sur le toitstaub a écrit :Salut Christophe,
belle voiture
juste un petit reproche l'aileron est un peu different ( exterieur de la derive qui devrait etre rouge )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je déconne c'est vraiment super bien![]()
FELICITATION
A+
Pierre
... et ce n'est pas "Castrol" au dessus du pare brise...TR85 a écrit :je n'avais pas non plus les chiffres 4 pour mettre sur le toitstaub a écrit :Salut Christophe,
belle voiture
juste un petit reproche l'aileron est un peu different ( exterieur de la derive qui devrait etre rouge )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je déconne c'est vraiment super bien![]()
FELICITATION
A+
Pierre
mais bon, pas trop grave
a+ tof
les réservoirs n'ont jamais été en option chez Yankeedenislamalice a écrit :Une voiture radiocommandée est radiocommandable !!!
Le must est bien évidemment d'avoir une radio de la même époque !!
Pourquoi montez vous le réservoir ? Ils étaient en option à l'époque !!
Capitaine_Caverne a écrit :Bonjour,
Justement, c'est ça qui est bien, c'est que chacun fait comme il veut, certains montent la radio d'autres non. Certain font rouler les autos, d'autres non. Certains cherchent à reconstruire des autos à l'état neuf tendis que d'autres préfèrent les autos qui ont du vécu, même s'il elles sont un peu usées. Nous sommes libre de faire en fonction de nos goûts et c'est pour cela que chacun y trouve du plaisir.
![]()
En tout cas, j'aime beaucoup cette carro, et même si elle n'est pas absolument identique à l'originale, elle est superbe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité