Modérateurs : Retronews, pro-track
Comme tu dis Bruno et ce Monsieur nous a fait réver aussi quand il a sorti sa Berlinette puis sa RS.neznez a écrit :la laro 1/4 est un cadeau au proprietaire du musee qui est ou etait aussi proprietaire de la revue automobile auto hebdo.
il avait engagé pour les 24 heures du mans la bugatti eb110 qui malheureusement n'avait pas passé le stade des prequalifications et nous cherchions a l'epoque a reproduire ce modele au 1/4 . il nous avait permis
d'approcher le modele echelle 1 afin d'avoir le plus de details possibles
souvenirs;souvenirs;
bruno petiot
...c'est un musé privéneznez a écrit :la laro 1/4 est un cadeau au proprietaire du musee qui est ou etait aussi proprietaire de la revue automobile auto hebdo.
il avait engagé pour les 24 heures du mans la bugatti eb110 qui malheureusement n'avait pas passé le stade des prequalifications et nous cherchions a l'epoque a reproduire ce modele au 1/4 . il nous avait permis
d'approcher le modele echelle 1 afin d'avoir le plus de details possibles
souvenirs;souvenirs;
bruno petiot
j'ai travaille 5 ans chez laroremi1384 a écrit :Merci pour vote réponse
Vous êtes un des concepteurs de cette magnifique Laro Bugatti 1/4(car vous dites "nous avions conçu...")
Vous possédez encore des models 1/4 Laro ?
Rémi
Et en plus très sympatiqueneznez a écrit :j'ai travaille 5 ans chez laroremi1384 a écrit :Merci pour vote réponse
Vous êtes un des concepteurs de cette magnifique Laro Bugatti 1/4(car vous dites "nous avions conçu...")
Vous possédez encore des models 1/4 Laro ?
Rémi
j'avais a charge la conception des prototypes
le diablo - le d2 - le d4 - la gamme 1/5 sont en quelques sortes mes "bébé"
j'ai juste fait des modifs sur la gamme 1/4
je n'ai pas de modeles 1/4
j'ai juste fait l'aquisition d'un rush il y a quelques temps
voilà
bruno petiot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités