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Pour châssis std (si châssis plus long, adapter à la novelle dimension).
Modérateur : Retronews
Haaaa on y arrive enfinBullitwist a écrit :Bonjour Paul,
"Par contre, question qui me tarabuste quant aux anciennes... pourquoi tant d'amortisseurs a l'envers (avec le piston dans les bulles?)"
hier, là où nous faisions joujou avec des HPI Hellfire, Savage, et Baja, dans une grande carrière, pas mal de quads récents qui jouaient avec nous : et bien, attiré par leurs combinés, constat = tous comme les anciennes, les pistons en bas.
Pas sûr que la disposition des combinés de nos buggies R/C modernes soit mieux qu'avant (comme tout le monde copie sur tout le monde sans trop se poser de questions sur de tels points, question de mode).
En tous cas, sur ce 4X4, et aussi le 4X2 PR, les combinés dans cette position ont tjrs très bien fonctionné (et avec aucun pb même dans une course de 24 heures non stop).
Ah ah, interessantBullitwist a écrit :C'est sûr que pour la course à l'abaissement du CdG, le corps des 4 amortisseurs en partie basse, c'est mieux.
Ensuite, les tiges sont moins exposées aux chocs au ras du sol, à la boue, à la poussière (curieux, mes caches-tiges non jamais été recopiés ou améliorés _matière plastique au lieu d'AU4G_).
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