voila, pour vous faire partager

Modérateur : Retronews
Ceci :BAJOMA a écrit :Il n'y a rien de "zarbis" sur cette voiture , c'est moi qui l'ai remontée.
C'est la dernière d'une série de neuf reconstructions.
C'est une des dernières versions car elle est équipée d'un frein à disque.
Je l'avais remontée pour la faire tourner et d'ailleurs elle a du rouler à Beaumont en 2009 il me semble.
Patrick.
L'emplacement du guide-tendeur de chaineNunavut a écrit :Je peux me tromper, ya des trucs très zarbis sur cette auto, j'attends de voir d'autres tofs, sous ensembles démontés du chassis poutrelles, mais enfin, belle acquisition tout de même.
NUNAVUT
Salut les amis !Bullitwist a écrit :Et pour les deux combinés "ressort/amortisseur" AR à volume constant, l'astuce du cache-poussière permettait de mettre le côté tige vers le bas sans crainte d'abimer cette tige.
Elle est tres chouette ! je suis d'accord ! Le monde est petit....BAJOMA a écrit :Il n'y a rien de "zarbis" sur cette voiture , c'est moi qui l'ai remontée.
C'est la dernière d'une série de neuf reconstructions.
C'est une des dernières versions car elle est équipée d'un frein à disque.
Je l'avais remontée pour la faire tourner et d'ailleurs elle a du rouler à Beaumont en 2009 il me semble.
Patrick.
Bonjour Eric,eric-Z a écrit :Salut les amis !Bullitwist a écrit :Et pour les deux combinés "ressort/amortisseur" AR à volume constant, l'astuce du cache-poussière permettait de mettre le côté tige vers le bas sans crainte d'abimer cette tige.
Mercia tous pour vos avis et critiques
Alors, le verdict du Concepteur ? y-a-t-il des choses a remettre en conformité ?
A+
Eric
Bonne vue Nunavut,Nunavut a écrit :C'est quoi les "pattes" en métal qui sont fixées de chaque côté de la cellule avant, côté radio ? Il y a une utilité ou une mission spécifique ?
NUNAVUT
Salut JM, salut a tousBullitwist a écrit :Bonjour Eric,
pour le pilote, bien sûr, vu mon nombre de Land-Jump utilisés en compétition (au moins trois), il en est bien dérivé (ils étaient produits chez un sous-traitant marseillais).
..[../..]..
Content que tu adores cette voiture largement dépassée (mais dont le principe de transmission rudimentaire est tjrs d'actualité trente ans plus tard).
J' en ai bien l' impression aussi. Regarde a l' arr de celui de JM, on dirait meme des 84 (pas anodises).TR85 a écrit :il a été livré avec quoi comme amortisseurs à l'avant et à l'arrière le twist ? car on trouve de tout sur les photos
serait ce du yankee à l'avant depuis le début ? de couleur gold puis rouge ensuite ?
a+ tof
JMC vous fait le son et JJLUX l'image : un travail d'equipe en quelque sorteBullitwist a écrit : Anecdote pour ces pièces :
c'est là aussi où étaient moulées les couronnes de la PUMA (car concepteurs marseillais, et non Siccom), celles avec le magnifique défaut d'injection qui faisait qu'elles cassaient souvent _tjrs au même endroit_, qui a ensuite équipé les Macho suite au rachat de l'outillage PUMA par Siccom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités