Tu as raison c'est Gerard Vacher qui concevait cette voiture et de memoire c'est son pére qui fabriquait (comme chez les Lecour).bullit_109 a écrit :Voiture conçue par M. VACHER...?
Salut Rod,rod a écrit :Tu as raison c'est Gerard Vacher qui concevait cette voiture et de memoire c'est son pére qui fabriquait (comme chez les Lecour).bullit_109 a écrit :Voiture conçue par M. VACHER...?
Il y a quelques années nous avons étés invités a dejeuner chez lui (MF69, Bajoma, Thierry simon et moi), je pense qu'un certain retraité a plus de memoire que moi et pourrait nous faire quelques commentaires (n'est ce pas Michel !!).
Tu as sûrement raison Eric, je doit tout melanger (pourtant, j'ai rien bu !!).Plancheux a écrit :Salut Rod,rod a écrit :Tu as raison c'est Gerard Vacher qui concevait cette voiture et de memoire c'est son pére qui fabriquait (comme chez les Lecour).bullit_109 a écrit :Voiture conçue par M. VACHER...?
Il y a quelques années nous avons étés invités a dejeuner chez lui (MF69, Bajoma, Thierry simon et moi), je pense qu'un certain retraité a plus de memoire que moi et pourrait nous faire quelques commentaires (n'est ce pas Michel !!).
J’voudrais pô dire "d’anneries" …, mais il me semble bien que c’est Gérard lui-même qui fabriquait toutes les CYCLONES ..?
Mais si des fois LE Neznez passe dans l’bourre, il pourra confirmer tout ca
En tous cas, une super époque de la catégorie dont j’en garde de très bons souvenirs ...![]()
![]()
PS : Si quelqu’un a les plans de l’extracteur, je suis preneur (en MP), car j’ai woulé en 1987 avec la CYCLONE ( que j’ai toujours d’ailleurs), mais à l’époque j’avais explosé l’extracteur ...![]()
et depuis ma Cyclone à le train AR ... à l’air ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités