buffalo phase 1
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Bien je ne sais pas si celle de Alf provient de la meme source, mais la carro que j'ai pretee pour repro a ete reproduite, donc il va y en avoir sur le marché pour vous, mes amis amoureux du Buffalo !lehornetvosgien a écrit :je vais m'en prendre une aussi![]()
ça donne tout de suite une gueule folle avec une carrosserie neuve![]()
tip top...un beau buffalo![]()
faudrais que j'essaye de préparer celui que j'ai recupéré à la férté(merci fg,mais je ne suis plus sur...) et qu'il soit opérationnel à la bourguignonne

Merci eric, c'est supper ce que tu as fait avec ta carro (je parle du pret)eric-Z a écrit :Bien je ne sais pas si celle de Alf provient de la meme source, mais la carro que j'ai pretee pour repro a ete reproduite, donc il va y en avoir sur le marché pour vous, mes amis amoureux du Buffalo !lehornetvosgien a écrit :je vais m'en prendre une aussi![]()
ça donne tout de suite une gueule folle avec une carrosserie neuve![]()
tip top...un beau buffalo![]()
faudrais que j'essaye de préparer celui que j'ai recupéré à la férté(merci fg,mais je ne suis plus sur...) et qu'il soit opérationnel à la bourguignonne![]()

Superbe decoration , tout a fait dans l'esprit des annees 80 !
C'est la repro de la Talbot Ligier de Formule 1 qui fut en position de donner le titre mondial a un pilote francais lors de la derniere course
JJ LUX
C'est la repro de la Talbot Ligier de Formule 1 qui fut en position de donner le titre mondial a un pilote francais lors de la derniere course

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
je ne sais pas,j'ai deux planches talbot de chez hmi,j'en ai donc utilisé une pour le buffalo car je voulais une deco des années 80.JJLUX a écrit :Superbe decoration , tout a fait dans l'esprit des annees 80 !
C'est la repro de la Talbot Ligier de Formule 1 qui fut en position de donner le titre mondial a un pilote francais lors de la derniere course![]()
JJ LUX
a+
alain
- lehornetvosgien
- Champion du monde
hello
j'avais preparé cette voiture pour rouler,et bien c'est fait
le plein de carburant,branchement de l'accu,chauffe bougie et un coup de demarreur et la voiture roule
la voila juste avant sont demarrage.

et voila apres un plein de brulé.

la voiture a fait un passage dans la baignoire,lavage à l'eau chaude avec le tuyau de la douche. maintenant elle est toute propre. c'est pas tout,j'ai encore deux autres buff à tester
.
a+
alain
j'avais preparé cette voiture pour rouler,et bien c'est fait

la voila juste avant sont demarrage.

et voila apres un plein de brulé.

la voiture a fait un passage dans la baignoire,lavage à l'eau chaude avec le tuyau de la douche. maintenant elle est toute propre. c'est pas tout,j'ai encore deux autres buff à tester

a+
alain