strati02 a écrit :oui amuse toi, seul le plaisir et le résultat obtenu compte.
c'est comme les filles, il faut traiter chaque modèle comme si il était une princesse.

Salut Bullititi.
Ta voiture est bien une Avioracing comme le confirme Denis, assemblée à partir et en majorité de pièces Bycmo.
Objectivement çà ne vaux pas un clou comme on dit chez nous et dire que c'est ou deviendra vintage... mais cette version est presque indestructible au niveau des plastiques.
En voici une à coté d'un Terra 90 Bycmo pour que tu te fasses une idée:
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Tu às des amortisseurs hydrauliques à l'arrière qui remplaçais avantageusement les faux amortisseurs de boite car sinon au roulage la voiture ressemble à un Zébulon au passage de la moindre bosse
J'en ai une comme la tienne, ça à été ma première voiture neuve en kit et il faut être très patient et aimer la mécanique sur ces engins

le principal défaut se situe au niveau des "roulements" qui sont très médiocre, pire que des bagues en bronze, à remplacer par des SKf pour assurer un bon guidage du couple conique, sinon, il n'ira pas loin.
Le mien à tenu à peine dix litres. sur ces versions c'est le ZX-21 qui était monté,une copie asiatique de l'OS SE il y à eu aussi des modèles avec un Tunder-Tiger, plus nerveux.
Les châssis ont un peux évolués par la suite, avec des amortisseurs hydrauliques, une platine radio et une nouvelle épure de suspension.
Une "première" pour se faire la main.
Vincent.