j'avais le même (mais kité Mc Coy) sur le prototype que j'avais acheté à DUPONT en 1976 (après le GP du Lignon).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Salut
Très joli moteur, j'avoue que je serais curieux de voir un peu l'intérieur car le carter est très différent du Veco, est-ce pareil à l'intérieur ?
Culasse Mc Coy, pot direct Mc Coy.
Réservoir Associated.
Radio SIMPROP, servos FUTABA.
A noter le train avant oscillant (en époxy) _1976, bien avant les VCS_.
Jantes avant en alu usiné.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
je l ai démonté sauf la chemise qui ne veut pas sortir ,
petite préparation sur le vilo ,la bielle est polie
le perry est de fabrication artisanal l
la culasse est tournée et posséde un joint de décompréssion