L'organisation de la Bourguignonne 2011 se précise. Nous avons arrêté une date et un lieu: les samedi 7 et dimanche 8 mai à Longvic (21), au MRCL, mon club.
Nous sommes équipés d'une piste TT, d'une piste bitume et de stands couverts, propices à l'exposition et aux bourses d'échange!
Le repas du samedi soir aura très certainement lieu à Saulon-La-Rue, à 8 kms du terrain (prix du menu en cours de négociation, compter environ 15€/adulte, des menus enfant et une tranche de jambon pour Mani

La buvette du club proposera à manger pour les samedi et dimanche midi (sandwiches, plat chaud, boissons, crêpes...) Les consos seront à régler sur place.
Il y aura très certainement la possibilité pour ceux qui le souhaitent de camper sur place dans la nuit du samedi au dimanche (espaces verts). L'infrastructure est équipée de WC et de douches.
Nous demanderons aux participants (pilotes) une participation de 10€ pour le club, pour les deux jours (la moitié pour ceux qui ne viendront tourner qu'une journée)
Inscriptions par MP à moi-même ou par mail pour ceux qui préfèrent.
Dès que j'aurais les tarifs pour le restau du samedi soir, ceux qui souhaitent dîner avec nous pourront envoyer leur règlement à mon adresse à l'ordre du restaurant. La participation, elle, sera libellée à l'ordre du MRCL dans un second règlement.
En espérant vous voir nombreux en Bourgogne pour partager notre loisir!