identification

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

identification

Message par turboboost » 25 Jan 2011, 14:18

j'ai acheté une auto et quelques pièces l'accompagnaient...
jantes asso mais pour quel modèle :?:


Image


kif-kif... :?:

Image

chassis que j'ai cru dans un premier temps de conception perso mais en examinant bien ce n'est pas le cas...le V en alu est une sorte de régidifieur réglable, pareil, ce n'est pas une magouille faîte à la main...


Image

moteur avec culasse marro mais ...basse...1er modèle?

Image


enfin est- ce que marro a fabriqué des platine radio pour asso en alu rappelant un peu celle des futura...

merci


Avatar de l’utilisateur
MF69
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (69) Oullins

Message par MF69 » 25 Jan 2011, 15:37

Alors pour le chassis epoxy et les 2 premieres roues, je dirais MRP Pro 180
Pour les 2 autres roues, il s'agit de jantes Thorp (j'utilise les memes depuis 74/75 ) :roll:

@+ Michel
Le dinosaure de la voiture RC

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 25 Jan 2011, 16:01

Pour le petit truc alu c'est le tweak cela permet de supprimer la vrille du chassis .. :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 25 Jan 2011, 17:57

simonsg a écrit :Pour le petit truc alu c'est le tweak cela permet de supprimer la vrille du chassis .. :ok:
allez MAX refabrique nous ça :) :ok:

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 25 Jan 2011, 18:13

salut simonsg,dit moi,comment fonction se v ,si je comprend bien,tu passe le v dans la vis M5,tu monte le sauve servo par dessus,tu bloque le tous,es tu bride avec les deux vis M5 sens téte.j'ai juste :?: .merci max

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 25 Jan 2011, 18:19

salut garros,tu vas me faire passer pour un faussaire :lol: :lol: :lol: max

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 25 Jan 2011, 19:07

max54 a écrit :salut garros,tu vas me faire passer pour un faussaire :lol: :lol: :lol: max

jamais de la vie ,tu vas devenir l homme qui permettra aux modélistes comme moi de rouler avec de belles autos :)
viva max el libérator :lol: :lol: :x :mrgreen:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 25 Jan 2011, 19:32

garros a écrit :
max54 a écrit :salut garros,tu vas me faire passer pour un faussaire :lol: :lol: :lol: max

jamais de la vie ,tu vas devenir l homme qui permettra aux modélistes comme moi de rouler avec de belles autos :)
viva max el libérator :lol: :lol: :x :mrgreen:

Et c'est comme ça que les couples se forment :lol: :lol: :lol: Avez vous fait la liste de mariage :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 25 Jan 2011, 19:50

max54 a écrit :salut simonsg,dit moi,comment fonction se v ,si je comprend bien,tu passe le v dans la vis M5,tu monte le sauve servo par dessus,tu bloque le tous,es tu bride avec les deux vis M5 sens téte.j'ai juste :?: .merci max
Oui c'est cela !
Apres un fois la voiture assemblée avec tout dessus, tu léves l'avant avec une pointe seche sur le centre du chassis et tu regardes laquelle des roues av se levent en premier ..tu n'as plus qu'a visé un coup sur le coté qui se leve en premier ou devisser de l'autre, et refaire la même manip pour voir si les deux roues se levent en même temps..sinon coup de vis à nouveau..
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 25 Jan 2011, 20:14

merci simonsg. max

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 25 Jan 2011, 20:15

mani ,tu veux étre mon témoin. :lol: :lol: :lol: :lol: max

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 26 Jan 2011, 09:17

merci pour vos réponses...ben les pièces de mrp je suis allé voir dans le musée, c'est bien ça, si ça intéresse quelqu'un....
pour les options marro, pas plus d'info :?:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 26 Jan 2011, 09:27

turboboost a écrit :merci pour vos réponses...ben les pièces de mrp je suis allé voir dans le musée, c'est bien ça, si ça intéresse quelqu'un....
pour les options marro, pas plus d'info :?:
Pas de souvenir de platine alu Marrot mis à part peut etre des protos...tu as la cullasse basse à associer à un refroidisseur style super tigre et le coude chromé Marrot, pour le KB tu devrais demonter pour voir si ya une bielle Mc Coy voire un vilo dedans.. :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Répondre

Revenir vers « Vintage divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités