

Modérateur : Retronews
Bonjour twister34,twister34 a écrit :Ahh la 917, superbe![]()
![]()
![]()
Drastic ??Bullitwist a écrit :Bonjour twister34,twister34 a écrit :Ahh la 917, superbe![]()
![]()
![]()
curieux de voir le châssis qu'il y a dessous, ROBBE n'ayant jamais conçu et fabriqué de voiture R/C 1/8 th (seulement importateur allemand, à une époque où nous en France nous avions des quotas drastiques sur les produits japonais) ?
Il y a de fortes chances que ce soit le tout premièr kit de Kyosho, dont le prototype commercial a été présenté au Salon de Nuremberg 1971.
En fait, si je puis me permettre, cela se trouve plutôt sur les très vieilles genre Dynamic , Asso RC-100, ou Kyosho K1, voire les premières PB, ces voitures datant de 1971/72... Ceci dit, une carrosserie de 71 peut logiquement se monter sur une auto datant de 76 !TR85 a écrit :superbe carrosserie Raymond
peut elle se monter sur la futura 111 ? ou est ce un anachronisme ?
a+ tof
J'en étais pratiquement sûr, connaissant bien ROBBE et GRAUPNER, les spécialistes pour mettre leur nom sur des trucs exotiques dont ils ne sont pas les concepteurs, mais ne voyant pas ce qu'il y a dessous la carrosserie, tjrs un léger doute.denislamalice a écrit :Drastic ??Bullitwist a écrit :Bonjour twister34,twister34 a écrit :Ahh la 917, superbe![]()
![]()
![]()
curieux de voir le châssis qu'il y a dessous, ROBBE n'ayant jamais conçu et fabriqué de voiture R/C 1/8 th (seulement importateur allemand, à une époque où nous en France nous avions des quotas drastiques sur les produits japonais) ?
Il y a de fortes chances que ce soit le tout premièr kit de Kyosho, dont le prototype commercial a été présenté au Salon de Nuremberg 1971.![]()
Oui JMC c'est une K1 de chez Kyosho !
Ce sont les couleurs de l'écurie sponsor GULF Oil.strati02 a écrit :très jolie voiture.
marrant une Porsche qui ce prend pour une GT40
les couleurs Gulf lui vont bien aussi.
C'est pas plutot l'extracteur d'air du cockpitGuidonJr a écrit :Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le rétro est parfaitement fonctionnel... En effet, les parties transparentes des portes remontent très haut sur le toit, elle se touche presque et surtout, le toit est vraiment posé sur le casque... En fait, c'est un peu comme le rétro intérieur d'une berline, mais dehors ! Après, la qualité de vision, j'ai pas testé
Sachant qu'il s'agit d'une voiture d'endurance, on peux penser que ça devait pas être si mal que ça car sinon, cela aurait constitué un véritable handicap pour les pilotes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité