un laro diablo
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
a ma connaissance oui .suite a la demande de claude lachat et georges herbiet boss de laro a l'epoque j'avais realisé ce modele qui malheureusementlehornetvosgien a écrit :les amortisseurs in-board
est ce le seul tt qui ai été monté comme cela
n'avait pas eu le suuces commercial espéré malgres des resultats coorect puisque fifi lachat avait terminé second du championnat du monde a beaulieu en angleterre en 1996
et pour repondre a "pilote 88"
effectivement un proto avec les basculeurs arrieres avait été realisé et testé mais sa mise au point etait tres difficile et le projet a été arrété.
bruno petiot
non je n'ai pas conservé de photos par contre si tu veux en faire une copie il sera tres "facile" de le reproduire a condition de retrouver bien sur toutes les pieces puisque parti d'une base de rush .les pieces av/ar etant les memes il te suffit de mettre les pieces de cellule avant a basculeur a l'arriere .
de memoire j'avais simplement fabriqué un palier pour la fixation interieure des amortisseurs.
bruno petiot
de memoire j'avais simplement fabriqué un palier pour la fixation interieure des amortisseurs.
bruno petiot
Re: un laro diablo

Quelles sont les différences entre un Rush et un Diablo?
Châssis?
Train arrière?
Cellule avant?
Triangle avant?
Bavettes?
Cardans?
Fusée avant?
Sauve servo?
........

http://vintage-rc-car.kazeo.com/