exposée à Beaumont, une voiture peut etre unique ?
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
La véritable version, et surtout l'ultime et définitive est celle présentée oficiellement à Nüremberg !garros a écrit :denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité