

exposée à Beaumont, une voiture peut etre unique ?
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
La véritable version, et surtout l'ultime et définitive est celle présentée oficiellement à Nüremberg !garros a écrit :denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité