un macho siccom en cour de modif

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Répondre
pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

un macho siccom en cour de modif

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 19:30

salut a tous voici mon macho
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par pirate88 le 14 Jan 2011, 20:47, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 14 Jan 2011, 19:45

:)

Tu vas avoir du travail si tu veux suivre Jean-Jacques :lol:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 20:19

palier refais en PE industriel
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par pirate88 le 14 Jan 2011, 20:49, édité 1 fois.

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 20:22

je vais lui mettre des rétroviseurs pour vous voir quand vous me doubler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 20:33

le train avant modifier avec des amortisseurs moderne
Image

Uploaded with ImageShack.us[/url]

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 20:55

montage du train arriere
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 21:17

démontage des carter arrière remplacement des palier par des roulements
Image

Uploaded with ImageShack.us

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 21:26

remontage des pignons et des chaines d entrainement
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2011, 21:32

Tres bon boulot et beau design des fixations d'amortos avant !

Comment fais tu pour eviter le deplacement lateral des roulements de paliers arriere ??

Un petit conseil : montes bien 4 vis pour fermer les carters arriere et serre tres moderemment les ecrous nylstop . Ces vieux bras sont fragiles alors qu'ils etaient tres resistant a l'epoque :wink:


JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 21:37

merci
on vas se tirer la bourre a la vosgienne avec toi , le pat et lehornet :lol: :x :lol: :x
c est vrai le carter sont très fragile

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2011, 21:44

pirate88 a écrit : on va se tirer la bourre a la vosgienne avec toi , le pat et lehornet :lol:
4 Macho sur une meme piste de modeles reduits :bravo: Cela doit faire au moins 20 ans que ce n'est pas arrive :?: En tout cas 4 voitures Siccom Macho , car des Machos , ils doit bien en avoir bien plus de 4 a chaque course actuelle :sors:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 21:46

montage des carter sur le diff
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 21:56

montage des amortisseurs arrière
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 22:09

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 22:29

jean-jacques
les roulement sont rentrés en forces dans les palier et je vais fabriquer des cache roulement en lexan pour les proteger de la poussière

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 14 Jan 2011, 22:35

est-ce vraiment un macho s'il possède des amortisseurs de Goliath avioracing ?

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2011, 22:36

pirate88 a écrit :jean-jacques
les roulement sont rentrés en forces dans les palier et je vais fabriquer des cache roulement en lexan pour les proteger de la poussière
Tres bonne solution . Si tu visses ces caches sur l'exterieur des paliers cela devrait bien maintenir les roulements . Ce Macho va etre redoutable :bravo:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 23:27

MACHO
se sont des amortisseur kyosho ou j ai enlever l anodisation :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 14 Jan 2011, 23:30

Alors c'est moins pire :ok:

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 23:31

:wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 14 Jan 2011, 23:38

super alain :ok:
va y avoir du sport :mrgreen:
y faudrait peut-être que je remonte le mien :x
ça devrait bientôt s'arranger :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 14 Jan 2011, 23:39

lehornetvosgien a écrit :super alain :ok:
va y avoir du sport :mrgreen:
y faudrait peut-être que je remonte le mien :x
ça devrait bientôt s'arranger :wink:
peut etre vous battre avec un keke :lol: :arrow:

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 14 Jan 2011, 23:45

salut eric
j ai encore du PE pour refaire tes palier :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 15 Jan 2011, 09:04

:)

Beau travail et belle réalisation des supports d'amortos avants.

Pourquoi n'as tu pas ré-utilisé les amortisseurs arrières que tu avais à l'origine :?:

Bonne continuation
:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 15 Jan 2011, 11:41

pirate88 a écrit :salut eric
j ai encore du PE pour refaire tes palier :wink: :wink:
Il n'en a plus besoin . Il a ete depanne par le service apres-vente Siccom :?:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 15 Jan 2011, 14:10

salut
jean-jacques je suis au courant pour le sav siccom :ok: :wink: :ok: :wink:
pour les amortisseur meme topo que les palier ils sont mort donc je suis passe
a une valeur sure mais pas tres vintage
mais bientôt près a bondir le macho avec un bon OPS montage a suivre :ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 15 Jan 2011, 19:06

JJLUX a écrit :
pirate88 a écrit :salut eric
j ai encore du PE pour refaire tes palier :wink: :wink:
Il n'en a plus besoin . Il a ete depanne par le service apres-vente Siccom :?:

JJ LUX
Salut.

:mrgreen: Le Macho Vosgien d'Eric envoyait avec ce Picco :ok:
Une belle bagarre en prévision :bravo:

Bon travail Alain, tu tiens le bon bout, tu t'es reconstitué une machine fiabilisée, une bête de circuit :bravo:


Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité