puma
- TR85
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par exemple
j'ai ramassé toutes les photos que je pouvais sur le site
car j'aimerais bien m'en faire une, j'ai les pièces essentielles (diff, réservoir, etc...)
me faudrait le plan côté du pod, de la platine et du châssis, à moins d'en trouver une de prêt
a+ tof

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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Je cherche une platine radio depuis deux ans ... le plus complexe sont les demi train av et les cales moteurs en queue d'arronde...sinon fusée de macho ya des alu et des plastoc gris, axe de fusée macho nylon blanc, frein a disque macho avec ou sans roulement, support carro / aileron collonette des premiers macho alu aussi je crois...violà pour les petits truc !TR85 a écrit :par exemple![]()
j'ai ramassé toutes les photos que je pouvais sur le site![]()
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Simon SG
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C'est la solution que j'ai adopte avec mon Macho 1982 ... mais cela est reversible Je suis pret a apprendre de la part de Christophesimonsg a écrit :Par exempleTR85 a écrit :![]()
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et sinon, on fera un macho![]()
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a+ tof![]()

Je me demande pourquoi le corps central du diff Puma est beaucoup plus long que celui du Macho premiere version ?? Comment faire pour transformer le diff Macho en diff Puma et que les pignons coniques soient en contact ?
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Les sorties de diff de la Puma doivent faire 10 mm de diametre et sur le Macho l'extremite des axes a ete reduite a 8 mm . Les jantes ont un diametre d'emboitement de 10 mm ... donc le diametre d'origine de la Puma

Pour refaire un train arriere Puma , il faut monter les jantes Macho jaune en sortie de diff Macho . Donc , il faut refaire des axes de 10 mm ou faire des bagues de cote 8mm interieur et 10 mm exterieur .
JJ LUX
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Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
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Ou il te faut trouver ces jantes là associées à celle avant de couleur noire...en grattant j'ai trouvé deux types de Puma celle de "base" axe rigide jante jaune porte fusée plastique et une plus hitec jantes demontables noire ,diff, porte fusées alu came de frein a disque sur roulement, reservoir avec bouchon acier monté sur ressort ... ou alors se sont des differences lièes aux années de prod voire options...malheureusement je n'ai jamais vu une historique avec specification de cette voiture année / annéeJJLUX a écrit :J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Les sorties de diff de la Puma doivent faire 10 mm de diametre et sur le Macho l'extremite des axes a ete reduite a 8 mm . Les jantes ont un diametre d'emboitement de 10 mm ... donc le diametre d'origine de la PumaCQFD .
Pour refaire un train arriere Puma , il faut monter les jantes Macho jaune en sortie de diff Macho . Donc , il faut refaire des axes de 10 mm ou faire des bagues de cote 8mm interieur et 10 mm exterieur .
JJ LUX


Simon SG
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Si Laurent pouvait nous refaire des photos de la sienne , ce serait TOP ...
Les liens de son ancien post sont desactives ...
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=16295
JJ LUX
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JJ LUX
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JJLUX a écrit :J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Les sorties de diff de la Puma doivent faire 10 mm de diametre et sur le Macho l'extremite des axes a ete reduite a 8 mm . Les jantes ont un diametre d'emboitement de 10 mm ... donc le diametre d'origine de la PumaCQFD .
Pour refaire un train arriere Puma , il faut monter les jantes Macho jaune en sortie de diff Macho . Donc , il faut refaire des axes de 10 mm ou faire des bagues de cote 8mm interieur et 10 mm exterieur .
JJ LUX
ou alors trouver un vrai diff d PUMA

- turboboost
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- bullit_109
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