Bonjour
jai recuperer un bullit 1er generation
mais dessus jai un recepteur avec 2 servo de marque SIMPROP DIGI 5
et je ne comprend pas comment tous reconnecter car il y a plein de fils qui sort de celui ci et je nais pas le principe de raccordement
est ce que quelqu'un connait ce type de recepteur
probleme avec mon recepteur
Modérateur : Retronews
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Bonjour bullititi,
en 1976, j'ai eu une radio SIMPROP (modèle pour avion, à 4 ou 5 voies).
Avec une photo, je pourrai peut-être t'aider ?
en 1976, j'ai eu une radio SIMPROP (modèle pour avion, à 4 ou 5 voies).
Avec une photo, je pourrai peut-être t'aider ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Re: probleme avec mon recepteur
Oui, j'ai connu et cela ne me rajeuni pasbullititi a écrit : jai un recepteur avec 2 servo de marque SIMPROP DIGI 5
et je ne comprend pas comment tous reconnecter car il y a plein de fils qui sort de celui ci et je nais pas le principe de raccordement
est ce que quelqu'un connait ce type de recepteur

C'est l'epoque ou les servos avaient encore 4 fils et la batterie 3
Eh oui on amenait sur le recepteur et sur les servos le + et le - de la batterie mais aussi le point millieu de maniere a avoir du +2,4V et du -2,4V
Sur les prises, dans l'ordre
-broche seule =signal de commande
-detrompeur (broche absente)
-+2,4V batterie
-point millieu de la batterie
--2,4V batterie
@+
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