que sont t ils devenus
Modérateurs : Retronews, pro-track
que sont t ils devenus
j ouvre ce post car il me semble que ce serait intéressant de retrouver les anciennes gloires ;
MATRONE
COLLET
LEMAITRE
HEINTZ
LECAT
etc etc ,ils ont écrit l histoire et ce sont battus avec les plus grands ,ils ont des choses surement a raconter .
MATRONE
COLLET
LEMAITRE
HEINTZ
LECAT
etc etc ,ils ont écrit l histoire et ce sont battus avec les plus grands ,ils ont des choses surement a raconter .
- vintagerccar
- Expert*
- bullit_109
- Elite
Pour David LECAT l'ayant rencontré à l'inauguration de notre circuit en 2008, je sais qu'il réside toujours à MEAUX et qu'il ne touche plus, ni de près , ni de loin au modélisme sous quelques forme que ce soit(même si il m'a confié être tenté). Je l'ai toujours dans mes contacts téléphonique en attente de la course officielle et inaugurale du circuit et faire la cérémonie pour que le complexe porte son nom... 

TO BE OR NOT TO BE...
bel hommage pour ce pilote qui a aura marqué son epoque .il me faisait revé gamin .bullit_109 a écrit :Pour David LECAT l'ayant rencontré à l'inauguration de notre circuit en 2008, je sais qu'il réside toujours à MEAUX et qu'il ne touche plus, ni de près , ni de loin au modélisme sous quelques forme que ce soit(même si il m'a confié être tenté). Je l'ai toujours dans mes contacts téléphonique en attente de la course officielle et inaugurale du circuit et faire la cérémonie pour que le complexe porte son nom...
super pilote - super preparateur - super accessible - super tout quoi

- Producteam
- Elite
- denislamalice
- Champion du monde
je ne suis pas sur mais je pense que c'est lui.
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&v=wall
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&v=wall
Je ne le connais que trés peu mais j'ai souvenir d'un repas a côté de lui un samedi soir lors d'une manche du YRS...bah..voila quoi...denislamalice a écrit :Je ne vous conseille pas de l'inviter chez vous !!! (je parle de Pascal):lol:![]()
![]()
Pourtant je l'aime bien et l'avais revu il y a une dizaine d'années...

Hervé78..
- denislamalice
- Champion du monde
Disons, qu'il faut un bar bien rempli, pas de voisin, car il met la musique à fond la nuit, et être célibataire ...corvalus a écrit :Posté le: 13/01/11 à 09:20 Sujet du message:
Je ne vous conseille pas de l'inviter chez vous !!! (je parle de Pascal)
Pourtant je l'aime bien et l'avais revu il y a une dizaine d'années...
Si tu as un bar trop rempli, pourquoi pas.... lol
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde