a+ tof

Modérateurs : Retronews, pro-track
Yep en effet tres tres gros enjeux à ce stade afin de pouvoir se payer un sac poubelle en pluseric-Z a écrit :Tres interessant ce reportage, on y apprend que ca serait donc SICCOM qui auraient introduit le "buggy moderne", cellules etroites, triangles longs, grand debattements, amortos gros volume... (?) L'inclinaison des amortos etait-elle reglable sur ce modele ?
Tres sympa la photo du TR aussi
Par contre, le coup du sac poubelle prefigure la degradation de l'ambiance dans ce milieu... ca y est ca devient du serieux, des enjeux economiques terribles.
A+
Z
Exact . Ce sont des jantes rouge Garbo repeintes en blanc pour l'occasion . Le proto Magnum etait uniquement compose de pieces nylon taillees dans la masse et de pieces metal tournees par Alain Lion . Seules les roues , les amortos , la radio et la motorisation etaient du standard .TR85 a écrit :le plus drôle, c'est que le 343 qu'on distingue à peine, est équipé de jantes Garboa+ tof
Photo du proto unique Siccom de 1985 qui a precede le proto Magnum de Septembre 1985 a la Coupe de France .NUNAVUT a écrit :Ah j'oubliais, nicolas deseroux, un joli proto 4X4 sur base de Macho A+[/code]
JJLUX a écrit :Photo du proto unique Siccom de 1985 qui a precede le proto Magnum de Septembre 1985 a la Coupe de France .NUNAVUT a écrit :Ah j'oubliais, nicolas deseroux, un joli proto 4X4 sur base de Macho A+[/code]
Ce Macho Quattro tres special , avec un train avant de Serpent Cobra , etait pilote par Nicolas de Seroux et avait recu le surnom de Cocho ( Contraction de Cobra + Macho )
![]()
Quelques tres bons resultas ont ete enregistre par cette voiture ( Pole position 4x4 au CF Chambery Juin 1985 , par exemple ) . J'ai pilote ce proto sur une course regionale fin 1985 et fini second alors que je n'avais aucune habitude de ce proto et du pilotage 4x4 en general !
JJ LUX
C'est une photo du Proto Siccom Magnum faite pendant les 20 minutes de la finale de La Coupe de France 1985 ou la voiture dominait le Yankee de Pascal Gueye . A cette epoque les roues etaient des Garbo rouge peintes en blanc pour cacher l'origine ... On apercoit plus ou moins la teinte rouge ... Pendant l'hiver 1985 / 1986 , les moules ont ete fabriques suite a la validation du concept plus que prometteur sur cette course .TR85 a écrit :je n'avais jamais remarqué que sur la pub, au verso d'auto RCM, le magnum était présenté avec les jantes garboa+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités