Un grand merci à Fabrice Salle de m'avoir fait parvenir ces photos.
Ces photos ont été prises lors des Grands Prix qui eurent lieu à Bordeaux Lac(2ème édition) et à Carnoux en 1981.
Je vous cite les commentaires de Fabrice à propos de ces compétitions(qui peut mieux que lui commenter les compétitions auxquelles il a assisté

Une série prise au 2 ème GP international de Bordeaux Lac
Tu y verra Ted et Debbie Preston vice championne du monde en 79 à 17 ans !
Sur une photo je suis en sa compagnie ,elle gagnera la course en proto devant Booth , Auriol de Tours finira 3ème ,le tout sur des planches à roulettes !
Puis tu verra la voiture de Pierre Marrot avec son résonateur maison très intéressant , je suis en photo avec son fils
Ensuite tu as une série prise au GP inter de Carnoux en 1981 course à laquelle j’avais participé , j’avais fini en quart de finale hélas il pleuvait ....
Il y a Arturo Carbonell avec sa superbe delta Picco championne du monde , Takara Ishihara
c’est sa Delta en jaune , Bortolomasi pilote italien de l’écurie SG , c’est David Lecat su PB qui gagne devant Bortolomasi sur SG puis Philippe Collet sur SG , tu verra aussi la PB de
Ted Longshaw avec les premiers amortisseurs avant dessus .

Fabrice Salle à droite:

Phil Booth en pleine séance de mécanique:

Fabrice Salle en galante compagnie(Debbie Preston vice championne du monde en 79 à 17 ans).

Autant avouer tout de suite je suis loin d'être un expert en Piste 1/8ème des années 1980,alors si vous avez des renseignements complémentaires à nous apporter n'hésitez pas à contribuer à ce sujet.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ainsi qu'a votre famille.
Je vous laisse je dois aller me préparer pour le réveillon

Amitiés.
Emmanuel.