présentation
Modérateurs : Retronews, pro-track
présentation
ce serait sympa de se présenter avant de passer des petites annonces ,nous ne sommes pas que des marchands ,un peu de correction que diable ,sur ce joyeux noel . 

- TR85
- Champion du monde
Re: présentation
garros a écrit :ce serait sympa de se présenter avant de passer des petites annonces ,nous ne sommes pas que des marchands ,un peu de correction que diable ,sur ce joyeux noel .
bonjour à toi camelot et bienvenue sur RC Mag

tu peux nous donner tes dates de représentations pour cette fin d'année ?
et dans quelle grande surface vas tu hypnotiser la ménagère de plus de cinquante ans ?

et encore bienvenue le jeune
si tu as de belles autos restaurées, n'hésites pas à nous faire de beaux reportages comme il est de coutume sur RCMag vintage

Joyeux Noël Félix

Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Et bien garros pourquoi ne pas faire profiter nos amis ici présent de ton MP..tu pouvais m'en faire part ici je ne vois pas ou se trouve le soucis..allez c'est cadeau..
"bonjour ,je ne savais pas ce point de détail ,le forum n éxiste que pour les petites annonces il est vrai que lorsque vous arrivez dans une assemblée ,vous mettez les pieds sous la table et vous vous goinfez au buffet ,c est une attitude normale .sur ce joyeux noel "
J'adore.....

"bonjour ,je ne savais pas ce point de détail ,le forum n éxiste que pour les petites annonces il est vrai que lorsque vous arrivez dans une assemblée ,vous mettez les pieds sous la table et vous vous goinfez au buffet ,c est une attitude normale .sur ce joyeux noel "
J'adore.....

Hervé78..
C' est vrai qu' a regarder cette photo, on decouvre des trucs.... celui de derriere, le sympathisant appelons-le, a un sourire rejoui... celui de devant - l' indien - a l' air surpris....
Tu es plutot quoi Tof ? Flic ou Indien ?
Moi a la prochaine reunion vintage, je rase les murs
Moi j' ai rien dit, c' est garros qui a commence
ah oui, bonjour.

Tu es plutot quoi Tof ? Flic ou Indien ?
Moi a la prochaine reunion vintage, je rase les murs

Moi j' ai rien dit, c' est garros qui a commence

ah oui, bonjour.