la p'tite histoire...?ben c'est pas le père noel qui me l'a amené
je l'ai acheté en septembre, il vient du nord des us (la "pub" sur les portes est celle du...fabricant

), il a déjà effectué 5000km sur le train pour rejoindre la californie là ou j'ai un ami qui s'est chargé de la paperasse et de l'importation...il a passé 9 semaines en mer et je suis allé le chercher ce week end après son dédouanement...
c'est un coupé 5 fenêtres de 1930, ce n'est pas très courant chez nous, il est monté d'une façon très traditionnelle avec un v8 chevy, un top chop "juste-comme-il-faut" et son look patina...seul bémole, je compte rouler en hi-boy c'est à dire sans les ailes mais pour cela il me faut changer le train avant car l'ancien proprio a joué la sécurité et le "confort", c'est malheureusement très disgracieux pour les puristes...il va perdre ses jantes alliages au profit de modèles en tole de diamètre 16' et des drag pipe...échappement libre
il n'y a pas de soucis pour l'immatriculer en france à partir du moment que les choses ont été faites correctement là bas, d'ou l'intêret d'avoir un contact sérieux et pour rouler, il y a une jurisprudence pour les véhicules d'avant 1936, il n'est pas obligatoire d'avoir des ailes, le capot moteur supérieur lui y est mais...ben faudra faire sans
le budget mk4...le prix d'une 911...
si certains veulent acheter un véhicule là bas je peux les mettre en contact avec une personne très sérieuse avec les différentes conditions, je pars là bas plusieurs mois en 2011, passez commande