a+ tof
Et ben voila !!! fellicitations !!!TR85 a écrit :
a+ tof
Vue en détails et en vrai au CM de CARNOUX juillet 1983Tractoricou a écrit :quelqu'un en a une en France ? perso je n'en ai jamais vu en détail, encore moins en vrai
Ben, c'est dans le titre, non ?TR85 a écrit :le land jump, pourquoi ?![]()
![]()
a+ tof
Et bien JM, toi au moins tu as eu de la chance.... moi j'ai passe 2/3 jours a ramasser les bagnoles et courrir en plein soleil (c'etait le cagnard) et j'ai meme pas eu droit a un coca... Apres la course, on a meme pas eu le droit d'aller vider les poubelles des stands.Bullitwist a écrit :Vue en détails et en vrai au CM de CARNOUX juillet 1983Tractoricou a écrit :quelqu'un en a une en France ? perso je n'en ai jamais vu en détail, encore moins en vrai.
Pas pu récupérer une des 7 voitures du Team, mais Mr SUZUKI (Boss de KYOSHO) m'a qd même offert l'émetteur d'un de ses pilotes, en remerciements de tout ce que j'ai fait en France pour faire connaitre et lancer les courses avec des TT 4X4 et rendre le Land-Jump compétitif (victoire à la dernière manche du CF TT 1982) :
[img][img]http://img140.imageshack.us/img140/4001 ... bis001.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Ah non non, moi j'etais pas la en 2008.... juste histoire de mettre encore un peu plsu de confusion dans ce topic.Producteam a écrit :tracto devait parler de la Kyosh ...
la yankee 4x4 classique était exposé par Rod a la vintage de Beaumont en 2008 , éric était la .
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité