GuidonJr a écrit :Beaux travail, c'est super.
lehornetvosgien a écrit :bravo vincent
ça doit commencer à te faire une belle collection de kyosho
tu nous fera une photo de famille

tof_bzh a écrit :Belle Replica
Super boulot de resto et de recherches documentaires

Merci pour vos commentaires
Une photo de ce genre Eric

Il y à de l'intrus, de la basket fluo, mais je referais ce type de photo avec les modèles actuels, datant d'avant 1996.
Suite et fin du réplica.
Il y à eu une petite scéance de peinture dominicale, çà deviens une habitude
Il y à à ce stade de la peinture déjà la couche de noir, elle délimite les contours des drapeau, numéro "3" et léttrage du moteur. lettrage qu'il m'a fallu reproduire aussi, n'ayant pas cet autocollant.
Une fois le détourage peint, j'ai vidé le lettrage car toujours sur la photo du RcMag de l'époque, il me semblait voir un fondu de bleu et de jaune dans ce sticker OS.
C'est un peu loupé dans le sens ou le jaune est plutot blafard en rendu final.
le gris à finalement masqué le peu de jaune que j'ai passé. il faut dire que je ne maitrise pas mon aérographe, donc c'est encore dans ce cas présent du travail à la bombe.
Ce stade est un de ceux que j'affectionne, on approche vraiment de la fin.
Au final, sur cet auto, il n'y aura pas d'autocolants. Ce sera çà de moins d'abimés pendant mes cascades et autres "toits"
Une dernière série avant une prochaine avec des pneus dignes de ce nom
voilà pour ce soir, reste encore pas mal de boulot sur le moteur avec le remplacement du roulement d'emplanture et la fabrication d'une bague pour ressérer la chemise. j'espère qu'il n'est pas trop ruiné car le roulement avait tellement de jeu que le volant bougeait longitudinalement et axialement. J'espère que maneton et bielle n'en ont pas trop souffert...
à bientot pour la suite,
Vincent.