Je vous laisser trouver le prix que s'est vendu (c'est dans le topic), cette trés belle auto !!
Quant on aime
http://www.rcccs.com/index.php?showtopic=3131
Modérateurs : Retronews, pro-track
+++++1....!! l'essentiel est la..passion ne rime pas toujours avec raison..et heureusement en quelque sorte..rod a écrit :C'etait une voiture de competition en 70![]()
Il est evident que c'est bien payé pour une voiture RC, mais comme dirait quelqu'un que je connais " il y a un pomme qui tombe de l'arbre tout les jours ..."![]()
Toujours la même chose, ce que valent les choses et le prix qu'on est pret a les payer.
De toutes façon, je suis sur que l'acheteur est tres content, et c'est bien la l'essentiel non ?
Cher très cher, mais apparement ça intéresse beaucoup de mondeMK4 a écrit :MIEUX !!
allez une fois n'est pas coutume un lien ebay :
taper :
DELTA 1/8 CK 800 SJ (320600389012)
attention sans le carton et les sachet en plastique c'est beaucoup moi cher , certain aime collectionner les NIB ... non monté ( c'est pour préserver le patrimoine pour les générations futures )
Moi je veux bien laisser le carton et prendre ce qui est monté derrièreMK4 a écrit :la voiture a été championne du monde en 1981 aux mains de Arturo Carbonnel
effectivement il y a du monde dessus !!
en tout cas belle boite en carton pour XXXX$
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités