Modérateur : Retronews
turboboost a écrit :c'est joli un evo pour son concept original
![]()
d'après l'expert-tr (ça rime), c'est rare...
faché avec la marque car la qualité des plastiques et de l'assemblage est déplorable et encore, je suis parti d'un tr neuf sur lequel j'ai remonté le kit !!
le cipolla est neuf aussi, il provient de la quattro présentée il y a quelques jours et achetée uniquement pour son moteur...
le rêve je ne sais pas, je ne suis pas fan de yankee,j'en possède 3 et l'evo était vraiment celui qui me faisait craquer, coup de chance...mon rêve moi possède une chaine, se prèsente sous forme de planche et comme on en voit pas elle s'appelle fantom....
aaah, la fantom 20 4x4 des CM 83 ? c'est aussi un de mes reves.... quelle bagnole !turboboost a écrit :c'est joli un evo pour son concept original
![]()
d'après l'expert-tr (ça rime), c'est rare...
faché avec la marque car la qualité des plastiques et de l'assemblage est déplorable et encore, je suis parti d'un tr neuf sur lequel j'ai remonté le kit !!
le cipolla est neuf aussi, il provient de la quattro présentée il y a quelques jours et achetée uniquement pour son moteur...
le rêve je ne sais pas, je ne suis pas fan de yankee,j'en possède 3 et l'evo était vraiment celui qui me faisait craquer, coup de chance...mon rêve moi possède une chaine, se prèsente sous forme de planche et comme on en voit pas elle s'appelle fantom....
je suis partantTractoricou a écrit :perso j'en ai jamais vu un rouler, même a l'époque
j'ai un doute sur la fiabilité, qui sera le courageux qui va nous faire une petite démo ?
Salut Avioavio a écrit :Salut.
Ma curiosité m'amène à poser cette question;
du fait de la démultiplication engendrée car cette cloche et cet embrayage supplémentaire le couple conique est conçu pour compenser cette perte?, les pignons doivent être vraiment petits dans cette boite exiguë?
Vincent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité