Mantova Italy retro 2010
Modérateur : Retronews
Raymond, reflechi biengarros a écrit :pour la thorp ,la seule que j ai vu c était celle du constructeur a la coupe du monde 1978 ,peut etre celle ci ?

Graham en avait amené une à Beaumont en 2006

Par contre j'ai bien reconnu la Lega à coté de la Thorp

Ma premiere voiture avait aussi la même carrosserie de Ferrari (en fibre de verre)
@+
Le dinosaure de la voiture RC
hello,MK4 a écrit :Rod qui s'interresse a la space on aura tout vu !!
notez dans les voitures presentées l' unique VCS 4x4 construite ( pour le salon de Nuremberg)qui est resté longtemps la propriété de jlB de Monaco Model.jlb l' a vendu recemment . j'aimerai bien connaitre l' heureux propriétaire !!
je n' ai pas pu venir cette année à Mantova , mais si la date est maintenu l' an prochain je serait present .
Elle est entre de bonnes mains et est donc retournée sur sa terre d'origine puisque c’est Massimo Poldi qui en est l’heureux propriétaire !
il en a fait l’acquisition en 2008 lors de la Monaco Cup à La Turbie.
Merci Tiziano pour toutes ces photos de belles z’autos

LA planche à roulettes sinon rien ... non Rien !
Thanks to all for the compliments, in the coming days I will put pics of Thorp.
The next year in the last weekend of august we repeat the vintage meeting. We expect you with your vintage or rare models. This year we had about 45 vintage models, and some guys like me have brought a lot of parts for exchange. So with the parts that i have found i have completed some models.
Tiziano
--------------------------------------
Traduction automatique:
Merci à tous pour les compliments, dans les prochains jours je vais mettre des photos de Thorp.
L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, j'ai terminé certains modèles. :Bravo:
Tiziano
</span></span></div
Traduction automatique:
Merci à tous pour les compliments, dans les prochains jours je vais mettre des photos de Thorp.
L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, avec les pièces que j'ai trouvé, j'ai effectué quelques modèles. :Bravo:
Tiziano
[Color = blue]Traduction automatique:
Merci? Tous pour les compliments, Dans les Prochains Jours Je Vais mettre des photos de Thorp.
Ann L '? e Suivante, Dans Le dernier week-end du Mois d ' ao? t r nous? p? tonnes la r? vintage Union. UNO attendons Vous Vos Avec mod? Les rares OU vintage. Ann This? e, Nous Avons environnement de l'UE 45 mod? les vintage, et des gars Comme Moi APPORT Ontario? boucoup d '? l? ments Verser l '? changer. Fait, termin par intérim j '? Certaine mod? les. :Bravo:
Tiziano
</Span> </span> <[/div /color]
</span></span></div

The next year in the last weekend of august we repeat the vintage meeting. We expect you with your vintage or rare models. This year we had about 45 vintage models, and some guys like me have brought a lot of parts for exchange. So with the parts that i have found i have completed some models.

Tiziano
Traduction automatique:

L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, j'ai terminé certains modèles. :Bravo:
Tiziano
</span></span></div
Traduction automatique:

L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, avec les pièces que j'ai trouvé, j'ai effectué quelques modèles. :Bravo:
Tiziano
[Color = blue]Traduction automatique:
Merci? Tous pour les compliments, Dans les Prochains Jours Je Vais mettre des photos de Thorp.

Ann L '? e Suivante, Dans Le dernier week-end du Mois d ' ao? t r nous? p? tonnes la r? vintage Union. UNO attendons Vous Vos Avec mod? Les rares OU vintage. Ann This? e, Nous Avons environnement de l'UE 45 mod? les vintage, et des gars Comme Moi APPORT Ontario? boucoup d '? l? ments Verser l '? changer. Fait, termin par intérim j '? Certaine mod? les. :Bravo:
Tiziano
</Span> </span> <[/div /color]
</span></span></div
Hello Plancheux, really the owner for Sg Vcs 4x4 is not Max Poldi but Marco from Trieste he is the mechanical of Max Poldi for the competition. He have a lot of beautyfull vintage and rare car, like this.
Traduction automatique:
Bonjour Plancheux, vraiment le propriétaire pour les frais de Vcs 4x4 n'est pas Max Poldi mais Marco de Trieste, il est la mécanique de Max Poldi pour la compétition. Il ya beaucoup de voitures de collection rares et belles, comme ça. :Bravo:
</span></span></div

Traduction automatique:
Bonjour Plancheux, vraiment le propriétaire pour les frais de Vcs 4x4 n'est pas Max Poldi mais Marco de Trieste, il est la mécanique de Max Poldi pour la compétition. Il ya beaucoup de voitures de collection rares et belles, comme ça. :Bravo:

</span></span></div