des TT, des pistes, des thermiques, des électriques, des 1/8, des 1/10, des 1/4, etc.... tout se dont rêverait le collectionneur de RC anciennes
Jean-Christophe m'a ouvert son Musée et croyez moi, bien que j'étais déjà venu le voir il y a deux ans, je n'ai pas pu en faire le tour en deux visites, tellement qu'il y en a.
Alors nous avions préparé cette petite rencontre préalablement, afin de ne pas nous disperser dans tous les sens et du coup, de ne rien voir.
L'ordre du jour était, vous vous en doutez bien me connaissant un peu, la marque Yankee, en passant au crible tous les modèles de 78 à 93, et croyez moi, qu'on en apprend tous les jours, tellement que la marque Dijonnaise est complexe, et avait le chic pour nous pondre des pièces tout au long d'un modèle, si bien qu'on se retrouve parfois, avec des différences sur deux mêmes modèles et notre but de la journée, était d'essayer de faire des chronologies de modèles et de pièces dans chaque année, dans la mesure du possible, j'avoue que ce travail est fort passionnant, et que Jean Christophe et moi avons comme point commun
En tout cas encore merci beaucoup de m'avoir reçu dans une ambiance 200% RC vintage
a+ tof