carrosserie lola pour rc 200
Modérateur : Animateur restauration
- max54
- Expert**
bonjour a tous,je posséde une carros de lola pour 200.je voudrais avoir des de votres par quelques photos de carros de 200 ,pour que je puisse me faire une idée pour la peindre.est en passent ,je recherche un power pod de 200.ma réstauration avance bien,mais il me manque encore une grosse piéce:le train avant.merci a tous .max
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Fou non, le tout est de savoir si 30 roro c'est réaliste ! S'il manque le train avant+ les fusées+bielettes+ save servo + roues, et le pod arrière qui est à changer, c'est bien payé ?! Non ?? Possède t-il la platine ? Le réservoir ??
Je ne me souviens pas qu'il ait eu une carrosserie... Neuve en plus ??
Dans ce cas là 30 roro c'est pas cher payé c'est vrai !!
PS: J'ai retrouvé son post, à l'époque il cherchait un châssis !!
S'il rachète tout cela va lui couter une fortune ! Là ce sera cher payé !
Denis Sallé
Riroba a écrit :Ben oui max a fait un post sur cette auto, même qu'aprés coup il a reçu un MP d'un membre du forum qu'il lui a dit que son auto était une grosse m.... et qu'il lui en proposait 30 roros, c'est fou non

Oui ce n’est pas sympa mais on ne va pas refaire la nature humaine. Par contre il y a des gentlemen qui du savoir vivre pour les nouveaux arrivant car un gars du forum lui a offert un K&B 21 en bon état
Et puis même si cela lui coute une fortune du moment ou son plaisir est de remonter une RC200denislamalice a écrit :Fou non, le tout est de savoir si 30 roro c'est réaliste ! S'il manque le train avant+ les fusées+bielettes+ save servo + roues, et le pod arrière qui est à changer, c'est bien payé ?! Non ?? Possède t-il la platine ? Le réservoir ??
- denislamalice
- Champion du monde
- max54
- Expert**
bonjour a tous,oui,j'ai bien le reservoir acier,les servos,la platine radio(casser en 6 bouts)2 paires de jantes ar est av,moteur kb marrot,carros lola,le chassis époxy,le pod est hs,courrone neuve,embrayge a masselote acier neuf,tringleries de gaz frein est direction,aussi le sauve cervo,le pot neuf ,le coude,les paliers l'axe rigide,enfin ,j'arrive au bout de la réstauration.sa ,c'est pour vous répondres.est pour les carros d'époque,qui aurais une petite photos? merci a vous tous.max
- max54
- Expert**
bonjour a toi,je te remerci pour ses superbe photos.il y a vraimment des gens simpa sur se site.merci encore .max
- denislamalice
- Champion du monde
- max54
- Expert**
carros pour rc 200
bonjour a tous,est non mani ,pas garder le mp,s'étais si bas que je les virer.je remercis les braves gens sur se super site.domage ,s'étais mon premier jour,est je n'avais déja plus envie de faire partie de se site.max.je signe de mon vrais prénon eddy
Re: carros pour rc 200
Il est vrais que tu es cool dans la viemax54 a écrit :bonjour a tous,est non mani ,pas garder le mp,s'étais si bas que je les virer.je remercis les braves gens sur se super site.domage ,s'étais mon premier jour,est je n'avais déja plus envie de faire partie de se site.max.je signe de mon vrais prénon eddy

- max54
- Expert**
carroserie lola pour rc 200
est oui mani ,il le faud,dommage que certains personnes soit comme cela.est méme si le prix de reviens est élever ,le plaisir avant tous.je ne refait qu'une 200 pour rouler sur piste,est il faudras l'entretenir.pour la suite,un beau buggy.merci.
- max54
- Expert**
carro lola pour rc 200
salut mani,la tu me fait grand plaisir en me disant cela.je vais étre heureux comme un gamin de la faire rouler sur piste.est grand merci au personne comme toi mani.max