MOntluçon les photos !!
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Très bel article mon Denis, même s'il est vrai que tous les participants sont très photogéniques et que cela t'as grandement facilité la tâche
Quoiqu'il en soit, beaucoup de personnes en parles, j'ai même eu au téléphone des anciens du club (l'un à Blois, l'autre à La Rochelle) qui m'ont appelés pour ...m'engueuler
parce que je ne l'ai avais pas prévenus! Eux-mêmes ont été informés par des potes à eux qui traînent de temps en temps sur RC mag. Quelques MP de classiqueux du CF aussi pour me dire que l'année prochaine ils seront des nôtres.
Donc que du positif. Sinon, mon Denis, c'est Pascal avec sa Serpent et non Lionel. Mais si tu sais, sa voiture qui a 27 ans, son moteur 27 ans, sa radio 27 ans ... et sa femme qui, elle aussi, à 27 ans
. Eh oui, l'air de la Bretagne ça conserve bien. Vivement les 12 et 13 septembre que nous allions faire une petite cure de jouvence à Henvec pour le CF.
Bon, c'est pas tout ça, excusez-moi, faut qu'j'aille sur un ote forum dire du mal de quelqu'un
A bientôt les poteaux, et comment n'aurait pas manquer de dire le grand (je parle du général de Gaulle) "vive le vintage, vive le Bourbonnais et la Bretagne libre"
Vivre
Idéalement
Notre
Tare (la RC)
Avec des
Gens
Epanouis

Quoiqu'il en soit, beaucoup de personnes en parles, j'ai même eu au téléphone des anciens du club (l'un à Blois, l'autre à La Rochelle) qui m'ont appelés pour ...m'engueuler

Donc que du positif. Sinon, mon Denis, c'est Pascal avec sa Serpent et non Lionel. Mais si tu sais, sa voiture qui a 27 ans, son moteur 27 ans, sa radio 27 ans ... et sa femme qui, elle aussi, à 27 ans

Bon, c'est pas tout ça, excusez-moi, faut qu'j'aille sur un ote forum dire du mal de quelqu'un

A bientôt les poteaux, et comment n'aurait pas manquer de dire le grand (je parle du général de Gaulle) "vive le vintage, vive le Bourbonnais et la Bretagne libre"
Vivre
Idéalement
Notre
Tare (la RC)
Avec des
Gens
Epanouis
Beaucoup d'émotion (frissons garantis)à regarder cet article monté d'une main de maître. 
Mais n'exagérons pas sur l'âge de la dame (je ne parle pas de ma femme, mais de la voiture), 23 ans suffiront.
En espérant que la Sprint ait encore de belles années devant elle, je souhaite réitérer cette expérience magique avec vous.
Sois rassuré Dom, la prochaine fois j'aurai une radio neuve, un récepteur neuf, des servos neufs ... si bien que la liste aura bien diminué !
Nous nous revoyons en Septembre à Hanvec ...

Mais n'exagérons pas sur l'âge de la dame (je ne parle pas de ma femme, mais de la voiture), 23 ans suffiront.

En espérant que la Sprint ait encore de belles années devant elle, je souhaite réitérer cette expérience magique avec vous.
Sois rassuré Dom, la prochaine fois j'aurai une radio neuve, un récepteur neuf, des servos neufs ... si bien que la liste aura bien diminué !

kkal a écrit :Beaucoup d'émotion (frissons garantis)à regarder cet article monté d'une main de maître.
Sois rassuré Dom, la prochaine fois j'aurai une radio neuve, un récepteur neuf, des servos neufs ... si bien que la liste aura bien diminué !![]()
Donc c'est moi qui ai fait roule la plus vieille auto a Montlucon

Le Siccom Macho Sprint est de 1984 , donc il a 26 ans ... comme ma femme .
Au fait , j'ai rencontre mon epouse a Montlucon au cours du siecle dernier , ceci explique en grande partie mon attachement a cette Region Bourbonnaise .
NANCY 1984

MONTLUCON 2010

JJ LUX
Dernière édition par JJLUX le 10 Juil 2010, 12:53, édité 1 fois.
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
Hello Guys !
I just introduced the great scene from Montlucon to the following web site.
Many thanks for Mr.Denis Dalle's great working
http://web.mac.com/mits777/assocista/F-CONNEXION.html
ASSOCISTA
Many thanks for Mr.Denis Dalle's great working

ASSOCISTA

avec un diff 86 ?!JJLUX a écrit :kkal a écrit :Beaucoup d'émotion (frissons garantis)à regarder cet article monté d'une main de maître.
Sois rassuré Dom, la prochaine fois j'aurai une radio neuve, un récepteur neuf, des servos neufs ... si bien que la liste aura bien diminué !![]()
Au fait , j'ai rencontre mon epouse a Montlucon au cours du siecle dernier , ceci explique en grande partie mon attachement a cette Region Bourbonnaise .
NANCY 1984
MONTLUCON 2010
JJ LUX
- denislamalice
- Champion du monde
assocista a écrit :Hello Guys !
Many thanks for Mr.Denis Dalle's great working![]()
![]()
ASSOCISTA
Merci Assocista de rendre Montluçon connu dans le monde entier grâce à ton superbe site !!!
Tu viens l'an prochain ?? Il fait toujours beau à Montluçon au mois de Juillet !! ET au moins nous pourrions récompenser ton travail !!
Regards
Denis Sallé
- Grandespace
- Découverte
- denislamalice
- Champion du monde
Hello Denis, It's my pleasure and honored to introduce on my web sitedenislamalice a écrit :assocista a écrit :Hello Guys !
Many thanks for Mr.Denis Dalle's great working![]()
![]()
ASSOCISTA
Merci Assocista de rendre Montluçon connu dans le monde entier grâce à ton superbe site !!!
Tu viens l'an prochain ?? Il fait toujours beau à Montluçon au mois de Juillet !! ET au moins nous pourrions récompenser ton travail !!
Regards

I would like to try to have the schedule to there in the next year ! Thanks Denis

ASSOCISTA

- denislamalice
- Champion du monde
The next meeting will be Montluçon Vintage 2 / 3 July 2011!
This first edition is a success, and we'll make things even more!
The theme of this meeting will in any way Associated in your honor!
It's decided!
Le meeting de Montluçon est dores et déjà prévu les 2/3 Juillet 2011 !
La première édition ayant été un succès, nous ferons les choses encore plus en grand !!
Le thème prévu est quoi qu'il arrive, "Associated" en ton honneur !!
Qu'on se le dise !

This first edition is a success, and we'll make things even more!
The theme of this meeting will in any way Associated in your honor!
It's decided!
Le meeting de Montluçon est dores et déjà prévu les 2/3 Juillet 2011 !
La première édition ayant été un succès, nous ferons les choses encore plus en grand !!
Le thème prévu est quoi qu'il arrive, "Associated" en ton honneur !!
Qu'on se le dise !

Denis Sallé
Salut JJJJLUX a écrit :kkal a écrit :Beaucoup d'émotion (frissons garantis)à regarder cet article monté d'une main de maître.
NANCY 1984
MONTLUCON 2010
JJ LUX
Eh eh, ben non, la VCS date d'avant

Donc c'est moi qui ai la plus vieille - voiture je veux dire

Z
La z-familly, de retour
Salut les amis
Et voila, apres 800 km environ, nous voici de retour a la maison avec plein d'images agreables en tete.
MERCI aux organisateurs, merci a Denis pour l'accueil
MERCI a tous les participants, c'etait vraiment chouette de vous connaitre et pour la plupart, vous revoir
MERCI special a Dom pour m'avoir accueilli sur sa piste ou j'ai pu, durant la semaine, regler et essayer mon Intrepid
.
Pour te repondre Denis, c'est vrai que j'adore conduire ma VCS. La voiture est essez delicate, pointue, c'est vrai, mais quel fun de piloter ce modele ! L'Intrepid a une comportement beaucoup plus asseptisé, scotchee au sol, a fond presque partout sur la piste de Montlucon (!) je n'en reviens pas des progres. Je compte ameliorer les reglages la VCS pour pouvoir mettre une bonne tole aux DXFs (ca c'est pour mon Simon
).
Vivement la prochaine !
Z
Ne vous meprenez pas ! entre Richard, son frangin, et moi c'est juste une histoire d'amitie, rien d'autre

Mais qu'est-ce qu'elle a cette Intrepid ? Merci a Denis et Dom pour les conseils, et a Richard pour le demontage/remontage express de ce satane reservoir !

Elles ont fait 1600 km dans la voiture, sages comme des images, les plus belles supportrices

Salut Macho !

Les belles collec !

Denis en chef mecano de Kkal

Le service d'ordre:

Et voila, apres 800 km environ, nous voici de retour a la maison avec plein d'images agreables en tete.
MERCI aux organisateurs, merci a Denis pour l'accueil

MERCI a tous les participants, c'etait vraiment chouette de vous connaitre et pour la plupart, vous revoir

MERCI special a Dom pour m'avoir accueilli sur sa piste ou j'ai pu, durant la semaine, regler et essayer mon Intrepid

Pour te repondre Denis, c'est vrai que j'adore conduire ma VCS. La voiture est essez delicate, pointue, c'est vrai, mais quel fun de piloter ce modele ! L'Intrepid a une comportement beaucoup plus asseptisé, scotchee au sol, a fond presque partout sur la piste de Montlucon (!) je n'en reviens pas des progres. Je compte ameliorer les reglages la VCS pour pouvoir mettre une bonne tole aux DXFs (ca c'est pour mon Simon

Vivement la prochaine !
Z
Ne vous meprenez pas ! entre Richard, son frangin, et moi c'est juste une histoire d'amitie, rien d'autre

Mais qu'est-ce qu'elle a cette Intrepid ? Merci a Denis et Dom pour les conseils, et a Richard pour le demontage/remontage express de ce satane reservoir !

Elles ont fait 1600 km dans la voiture, sages comme des images, les plus belles supportrices

Salut Macho !

Les belles collec !

Denis en chef mecano de Kkal

Le service d'ordre:

Dernière édition par eric-Z le 13 Juil 2010, 08:56, édité 1 fois.
- denislamalice
- Champion du monde