Enjoy

Sera en Expo a Montluçon

Oui elle sera à Montluçon, mais je n'aurai pas le temps de faire la carrodenislamalice a écrit :Yes !!! Le vintage club d'Auvergne va posséder une jolie collection !!
Elle vient à Montluçon ??
Les Famtom 20 ont ete distribuées aux USA et je doute qu'elles n'ai pas porter une seule fois des carro option ASSO durant leurs vies...denislamalice a écrit :Oui mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne ! Je la verrais plus sur une Asso ta carro !
Pneus av de 1/10 piste
Hey Mitsu I love this wing support designassocista a écrit :Wooow, It's a real vintage shellIt's gonna be a great vintage racers
![]()
ASSOCISTA
Merci Denisdenislamalice a écrit :C'estune carrosserie d'alfa Roméo qui allait dessus d'origine ! Maintenant tu as tout à fait le droit de mettre autre chose !
Hi Simon, That wing spec is a Todoroki style basicallysimonsg a écrit :Hey Mitsu I love this wing support designassocista a écrit :Wooow, It's a real vintage shellIt's gonna be a great vintage racers
![]()
ASSOCISTAspecial parts or home made at that time
![]()
Great sexy body too
ha superbe peux tu en mettre un en prod sans le trou trou au millieuMK4 a écrit :pour le pare choc , le mieux c'est d' en refaire un car pour le trouver en neuf ça vas pas être simple .
c'est ce que j' ai fait sur la mienne , meme matière et meme epaisseur et meme forme :
[/list][/list]
As tu trouvé les amortosimonsg a écrit :hii tkx its quite clear, I just need to find these two posts now ...will be hard to have these come by around France![]()
![]()
Funny servo saver ans radio plate are white ...
Merci à vrais dire pas trôp eu le temps de cherchermani a écrit :As tu trouvé les amortosimonsg a écrit :hii tkx its quite clear, I just need to find these two posts now ...will be hard to have these come by around France![]()
![]()
Funny servo saver ans radio plate are white ...Pour la carro j'ai ma petite idée
![]()
Autrement l'auto est nickel, super belle cette Fantom, une des plus belle que j'ai vu. La palme revient à Xavier avec sa 4x4
Peut êtresimonsg a écrit :Merci à vrais dire pas trôp eu le temps de cherchermani a écrit :As tu trouvé les amortosimonsg a écrit :hii tkx its quite clear, I just need to find these two posts now ...will be hard to have these come by around France![]()
![]()
Funny servo saver ans radio plate are white ...Pour la carro j'ai ma petite idée
![]()
Autrement l'auto est nickel, super belle cette Fantom, une des plus belle que j'ai vu. La palme revient à Xavier avec sa 4x4
ha si tu as une idée de carro c'est génial..alfa romeo à ce qu'il parrait
Celle là est superbe aussi, je ne sais pas ce que c'estassocista a écrit :Wooow, It's a real vintage shellIt's gonna be a great vintage racers
![]()
ASSOCISTA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité