mais c'est une bonne base...Voiture peut produite
 mais c'est une bonne base...Voiture peut produite   Voiture bientôt compléte et d'origine merci aux amis
  Voiture bientôt compléte et d'origine merci aux amis   

L'horreur

Enjoy
 suite au remontage
 suite au remontage  
 mais c'est une bonne base...Voiture peut produite
 mais c'est une bonne base...Voiture peut produite   Voiture bientôt compléte et d'origine merci aux amis
  Voiture bientôt compléte et d'origine merci aux amis   

suite au remontage
 suite au remontage  

Sympa Denis, mais tu n'es pas aussi zen lorsque c'est toi qui te fais arnaquerdenislamalice a écrit :Je pense que le collectionneur en question s'était fait avoir avec ce châssis et s'est dit je le revends de la même façon ! On ne peut pas trop lui en vouloir ! De plus il a vendu ce qu'il y avait sur la photo !!
Tu n'as plus qu'à faire la mm chose ! Revends le à Simon !

et puis question ethique tes conseils laissent à desirer sur ce coup ci....j'espère que ce n'etait pas serieux
 et puis question ethique tes conseils laissent à desirer sur ce coup ci....j'espère que ce n'etait pas serieux  
Ben oui en effet ya pas que des collectionneurs aigris qui ne pensent qu'à eux mêmedenislamalice a écrit :Tu l'as acheté pour l'offrir à Simon ?? Je ne comprends pas !!
 ...j'ai le chassis entre les mains et c'est vraiment une bouze
 ...j'ai le chassis entre les mains et c'est vraiment une bouze   je comprends donc trés bien la frustration de xavier
 je comprends donc trés bien la frustration de xavier  

Ni de mauvaise humeur, ni Dindon...simplement serieuxdenislamalice a écrit :Qui a payé ce faux châssis en fin de compte ??
T'as l"air de mauvaise humeur Simon ce soir !! T'as du être le "dindon" ! !
 Maintenant si tu veux vraiment te rendre utile trouve nous un Chassis de Delta comme il nous faut parmis tes multiples contacts ...merci
 Maintenant si tu veux vraiment te rendre utile trouve nous un Chassis de Delta comme il nous faut parmis tes multiples contacts ...merci   

Decidement une histoire de volatiles ...denislamalice a écrit :Tu peux parler de langue de bois !!

Si j'avais des contact dans la Delta, je ne me serais pas rabattu sur la Condor !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité