je vais être bien occupé tout le week-end et en famille,mais ça me tente de venir faire un petit coucou au copain

si ça vous tente venez me retrouver là

Modérateur : Retronews
Oui on peut faire cette distinction là mais cela implique 8 categories ce qui est trôp à mon avis...car il faut impérativement garder la cat Runner et Showroom qui est la base même du hobby vintage ...denislamalice a écrit :Moi, je verrais bien deux périodes en piste et en TT !
Avant 80 et après !!
Maintenant je pense que l'on peut exposer des voitures sans qu'elles participent au concours, et limiter le nombre de voitures proposées par participant pour le concours...
IL faut juste que l'on essaie et que l'on corrige pour le futur !
Si, non exposants et spectateurs peuvent voter !! Très peu de voitures d'avant 80 seront en runner !simonsg a écrit :Oui on peut faire cette distinction là mais cela implique 8 categories ce qui est trôp à mon avis...car il faut impérativement garder la cat Runner et Showroom qui est la base même du hobby vintage ...denislamalice a écrit :Moi, je verrais bien deux périodes en piste et en TT !
Avant 80 et après !!
Maintenant je pense que l'on peut exposer des voitures sans qu'elles participent au concours, et limiter le nombre de voitures proposées par participant pour le concours...
Oui pour une limite de voitures en expo qui participe au concour 23
![]()
Evidemment aussi expo sans participation mais aussi sans droit de vote si voitures non presenté au concour..
Ben c'est pas grave (spectateur et exposant qui n'entre pas dans le concour ne vote pas), celui qui exposera un runner d'avant 80 aura peut etre plus de chances..., mais encore une fois le resultat sera celui du vote du pannel de participants, donc evidemment les resultats varierons en fonction des rencontres et participants, ce qui est tres biendenislamalice a écrit :Si, non exposants et spectateurs peuvent voter !! Très peu de voitures d'avant 80 seront en runner !simonsg a écrit :Oui on peut faire cette distinction là mais cela implique 8 categories ce qui est trôp à mon avis...car il faut impérativement garder la cat Runner et Showroom qui est la base même du hobby vintage ...denislamalice a écrit :Moi, je verrais bien deux périodes en piste et en TT !
Avant 80 et après !!
Oui pour une limite de voitures en expo qui participe au concour 23
![]()
Evidemment aussi expo sans participation mais aussi sans droit de vote si voitures non presenté au concour..
Hey relax c'est la coupe du Monde de foot, c'est normal qu'il n'y ai personne derrière l'ordi c'est plutôt devant la TL que cela se passedenislamalice a écrit :Tu crois qu'à deux on va aller loin avec ce post ?? On aura le mérite d'avoir essayé !!![]()
Il est vrai que la période estivale ne nous aide pas !...
Mais du coup on peut faire le règlement que l'on veut !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mercidom03 a écrit :Bon, cet après midi, tonte de l'herbe de la piste TT, il reste les intérieurs à couper au coupe fil et nous serons prêt. Le podium provisoire est fait aussi.
Je pourrais vous envoyer des photos dimanche.
A bientôt les vintageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité