a4roues a écrit :lehornetvosgien a écrit :je vais aller un peu plus loin que vous,les gars...
je dirais qu'il y a des cons partout (même sur ce site apparemment)
quel interêt de faire cela
qu'en aura t il de plus
j'avais contacté le vendeur par téléphone,mais je suis arrivé trop tard
il était trés sympa et malgré que tout soit vendu,il avait pris le temps de me décrire les autos
jamais il ne me serait venu à l'idée de lui raconter n'importe quoi et de lui dire qu'il s'était fait rouler
jalousie
bêtise humaine
ou ......
en tout cas quel manque de fairplay
au bucher,au bucher,au bucher....

Il faut reconnaître que la connerie est la "qualité" la mieux partagée du monde. J'en connais moi-même quelques specimens, même si j'essaie de les éviter. Mais finalement, n'est on pas tous le con de quelqu'un (mais c'est vrai que Dieu a parfois mal fait le partage

)
Le programme politique 'Morts aux cons" est un vrai projet de génocide.
Sur cette déconnade, je vais bosser.
(PS: étripez vous, d'accord, mais svp, laissez moi vos 83 par testament)
Pas mal, c'est vrai qu'on doit tous etre, un jour ou l'autre, le "con" de quelqu'un d'autre

Ce point de vue est interessant et merite qu'on y reflechisse....
Le probleme est que si tout le monde est con, plus personne ne l'est. Il existe donc, au moins, deux sortes de cons: la premiere, appellons-les les concons, qui ont la qualite intrinseque d'etre con, et les faucons qui ne sont cons que dans le jugement erroné d'un tier. Petit probleme de logique: imaginons que le monde soit effectivement fait de concons et faucons, si quelqu'un s'approche de vous et vous dit "je suis con", qu'est-il en realite ? un concon ou un faucon ?
et qu'etes-vous vous-meme alors ?
la reponse au dos du papier de malabar:
c'est un faucon
vous etes un faucon egalement si vous le percez a jour, et lui repondez "pas vrai" sinon vous etes un concon
c'est donc le code de raliement des faucons, pour se reconnaitre entre eux.
pourquoi ?
- un concon ne vous dira jamais qu'il est con, puisque con, il ne peut le reconnaitre, c'est donc un faucon. Mais puisque c'est un faucon et qu'il vous dit qu'il est con, ca veut dire qu'il joue avec vous, et vous prend pour un con. Vous etes donc pris pour un con par un autre, vous etes un faucon potentiel; maintenant, soit vous comprenez le jeu et vous etes reelement un faucon, soit vous comprenez rien, et vous etes un concon.
pourquoi repondre "je suis con" n'aurait pas suffit a vous faire reconnaitre comme faucon ?
elementaire, n'importe quel concon est capable de repeter ce qu'on vient de lui dire.
Ca se tient ?
A+
Z