Bullit blues

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Bullit blues

Message par CNJJ0 » 17 Mai 2010, 17:46

bon d'accord c'est pas une nouveauté mais j'ai profité de la journée pour faire un peu de ménage ...
Apparement il n'a pas été beaucoup utilisé, quasiment pas de trace sous le chassis hormis celle laissée par le galet de démarrage. Chassis anodisé bleu un peu délavé par le soleil.

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et puis on fouille dans le stock pour en ressortir un réservoir, des servos, quelques babioles et .....
La version nucléaire : le Street Blue Bullit :lol: (bah lui aussi il est bleu)

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Runner en perspective


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Message par Rabbit31 » 17 Mai 2010, 21:23

C'est joli tout ça, et le bleu ça change :ok:

:wink:
Rabbit31

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Message par CNJJ0 » 17 Mai 2010, 22:11

c'est surtout que j'avais que ça :lol:
vous comprenez pourquoi je cherche des 1/2 trains avant ...

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Message par GuidonJr » 18 Mai 2010, 11:20

D'un autre côté, il me semble que les châssis bleu non jamais été equipé de 1/2 trains avant...
Tes deux voiture sont superbes car très proches de l'origine. L'électrique est assez rare et le thermique est l'un des derniers construits (pour vérifier, les biellettes de direction peuvent ressembler a celle du Buxy, en tous cas, pas style PB ou Buffalo), avec le train avant noir et surtout le Picco avec son pot avion. En prime, pas de bricolage, les servos a leur place, le réservoir (blanc, bleu, ? ça a tellement varié !) correct et même le petit bac du récepteur en ABS...
A conserver exactement comme elles sont, à mon humble avis ;-)

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Message par CNJJ0 » 18 Mai 2010, 12:50

Tout à fait, apparement il n'y a eu que des super Bullit avec chassis bleu (mais j'ai un doré en stock :lol: ). Pour l'électrique, je soupsonne une adaptation perso ... et comme je n'avais que ça, il a adaopté un train de Buffalo.
Concernant les autres pièces, je m'y perds un peu entre les bras arrières blancs et noirs, les supports d'amortisseurs (ou de silent bloc) blancs et noirs et les réservoirs blancs ou bleus. Y a t'il une règle ?
Affaire à suivre

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Message par GuidonJr » 18 Mai 2010, 14:52

Concernant la couleur des pièces :
on commence par du noir,
- Les plus anciens ont les supports d'amortisseurs en alu anodisé or (avec les plots support d'accus) = vrai série 1
- Modif des support d'amortisseurs (en plastique) et essai de pièces en plastique blanc, = Bullit 83
- le super bullit (avec le train de buffalo etroitissé) sera pour la plupart avec pièces blanche,
Ensuite, retour a des pièces noir avec chassis bleu par exemple, à l'image de ton train avant pas courant.

Y'a aussi eu des chassis non anodisé entre les deux

Pour le réservoir, d'abord blanc, puis bleu, puis de nouveau blanc, avec provenance via SG .

Il doit être aussi possible de trouver un réservoir Yankee car il en a été monté aussi en dépannage ! Bref, y'a quelques règles, mais rien n'était figé ;-)

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Message par CNJJ0 » 18 Mai 2010, 15:12

merci, j'y vois un peu plus clair :x

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Message par alf77 » 18 Mai 2010, 18:31

hello
le chassis bleu peu recevoir les demis train,j'en ai un comme cela.ce chassis etait prevu pour l'ancien train d'origine et la version"haut de game " recevait le train du buffalo .sur le super bullit,il fallait couper et bloquer les bras suspendus.
a+
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Message par CNJJ0 » 18 Mai 2010, 19:04

ouh là, pas simple la déclinaison du Bullit :lol:
J'ai un autre super Bullit dont le chassis est identique et coupé mais pas bloqué.

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Message par lehornetvosgien » 18 Mai 2010, 22:18

on pourrait presque dire qu'il n'y pas deux bullits identiques tellement il y a de modéles et d'améliorations possibles
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par Bullitwist » 19 Mai 2010, 09:58

A supprimer une partie, autant tout supprimer :x .

Un grand merci à ceux qui font tout pour vous cacher la vérité sur toutes mes productions.

Dommage pour ceux que ça intéresse, circulez, il n'y a plus rien à voir grâce à certains imbéciles.
Dernière édition par Bullitwist le 22 Mai 2010, 11:43, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

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Message par CNJJ0 » 19 Mai 2010, 13:04

un comme ça ?

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Message par Djerpix » 19 Mai 2010, 15:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CNJJ0 a écrit :un comme ça ?

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Salut,
Presque,
Un comme celui-ci mais la crasse en moins et un reservoir blanc en plus (j'en ai un mais pas de bouchon :mrgreen: ) :lol: :lol:
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
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Message par CNJJ0 » 19 Mai 2010, 16:15

les fameux supports en alu avec les pièces de vélo pour les Paulstra, merci

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
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Message par rod » 21 Mai 2010, 16:06

J'ai quelques peu "nettoyé" le topic de CNJJ0.
Aller messieurs on redemarre gentillement.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

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Message par twister34 » 21 Mai 2010, 16:46

Bonjour,
Concernant les silentblocs, savez vous si il est encore possible de s'en procurer des neufs de nos jours, et si oui, ou ?
merki
Christophe

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Message par CNJJ0 » 21 Mai 2010, 16:48

oui, il manque reste :)

Bon aller, maintenant le propulseur ...


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Message par CNJJ0 » 21 Mai 2010, 16:55

photos :)

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faut juste raccourcir le filetage côté bras de suspension

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Message par mani » 21 Mai 2010, 17:35

Tu les as trouvé ou :?:

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Message par CNJJ0 » 21 Mai 2010, 18:01

mani a écrit :Tu les as trouvé ou :?:
Radiospare.
Malheureusement faut grouper les commandes car il n'accepte de vendre qu'à partir de 150 euros :evil:

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Message par mani » 21 Mai 2010, 18:10

CNJJ0 a écrit :
mani a écrit :Tu les as trouvé ou :?:
Radiospare.
Malheureusement faut grouper les commandes car il n'accepte de vendre qu'à partir de 150 euros :evil:
Ne me dis pas que tu en as acheté pour 150€ :lol: :lol: :lol:

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Message par CNJJ0 » 21 Mai 2010, 18:18

si si :lol:

naaaaaannn j'déconne, j'ai profité de la commande d'un copin

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Message par twister34 » 21 Mai 2010, 18:32

toi ou ton pot, auriez pas une paire ou deux à me vendre par hasard :?: :wink:

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Message par CNJJ0 » 21 Mai 2010, 18:54

j'sais pas ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

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Message par mani » 21 Mai 2010, 19:28

CNJJ0 a écrit :si si :lol:

naaaaaannn j'déconne, j'ai profité de la commande d'un copin
Ils sont aussi souples que ceux d'origine :?:

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Message par mani » 21 Mai 2010, 19:29

CNJJ0 a écrit :j'sais pas ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

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Il en reste encore chez RS :?: :lol: :lol: :lol:

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Message par CNJJ0 » 06 Juin 2010, 20:29

je crois que le Picco n'ira pas plus loin :cry:
Si une bonne âme avait quelques pièces ...

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Message par alf77 » 06 Juin 2010, 22:21

hello
c'est la maladie de ces picco :evil: celui de mon bullitwist a cassé de la meme façon. par chance j'avais de quoi le reparer. sur ton bullit,un veco 21 serait plus adapté que le picco.
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Message par CNJJ0 » 07 Juin 2010, 08:29

J'en ai bien un mais il est destiné au DFR.

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Message par filipe » 07 Juin 2010, 10:44

alf77 a écrit :hello
c'est la maladie de ces picco :evil: celui de mon bullitwist a cassé de la meme façon. par chance j'avais de quoi le reparer. sur ton bullit,un veco 21 serait plus adapté que le picco.
a+
alain

pourquoi? :?:


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