Commençons par le carburateur :



On poursuit avec l’installation sur le châssis, relativement standard dans sa partie arrière

Plus rare, un proto du futur réservoir a remplissage rapide, réalisé sur la base du réservoir a clapet

Et pour finir, la partie avant de cette PB 7, dont la forme du chassis alu préfigure la futur PB9. On remarque aussi qu’il est largement usiné pour l’assouplir…

Petit passage par l’atelier, avec un moule de Formule sur la gauche

Direction le stock pour charger les kits… et gag ! Une Asso RC200 traine dans le stock, on se demande pourquoi !

Impossible de finir sans un hommage au big boss, en compagnie de… je vous laisse deviner


Ces quelques images m’inspirent plusieurs réflexions : vous remarquerez l’état de la voiture que je n’ai jamais vu autrement que dans cet état. A l’époque, personne ne pensait à utiliser un compresseur et les fuites étaient nombreuses… Inutile de vous dire qu’il était totalement inimaginable de polir des pièces alu.