pour notre ami lorraingarros a écrit :voici les chassis que patrick refait pour mes associateds ,du tres bon travail ,merci le pat
Nos amis Japonais refont de superbes voitures en utilisant les options d'époques disponible au Japongarros a écrit :et nos amis japonais adulés ICIdenislamalice a écrit :A croire que les repros ont plus de valeur aux yeux de certains !!![]()
bien sur et la marmotte ,mets le chocolat dans le papier d alu .faudrait pas pousser mémé dans les orties ,je trouve leurs voitures tres belles ,c est pas le probléme .simonsg a écrit :Nos amis Japonais refont de superbes voitures en utilisant les options d'époques disponible au Japongarros a écrit :et nos amis japonais adulés ICIdenislamalice a écrit :A croire que les repros ont plus de valeur aux yeux de certains !!![]()
et lorsqu'il refont un chassis voire une platine ils font en sorte de retrouver les couleurs d'origines...
il doit dormir ,je le vois demain midi ,je lui parle de ton problémemax54 a écrit :au faite,il se cache ou,le jeune qui refabrique s'est beaux chassis?il est déja au lit,le jeune?
Tien peux tu me faire une repro de chassis de RC300 il m'en faut un pour cette voituregarros a écrit :il doit dormir ,je le vois demain midi ,je lui parle de ton problémemax54 a écrit :au faite,il se cache ou,le jeune qui refabrique s'est beaux chassis?il est déja au lit,le jeune?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités