Je pense même que c'est rarrissime et que mon modèle est le plus célèbre !!

De quoi compléter une collection vouée à la marque dijonaise !!

C'était fait pour tout ce qui était au 1/4 car comme je te l'ai dit, Yankee voulait pousser le réalisme plus loin encore. Des sièges baquet existent aussi, et il aurait fallu avoir le temps de monter le pilote dans les F1 ou R21 !TR85 a écrit :c'était monté sur quoi ce big jim ?
tu vois que j'avais trouvé la 21
a+ tof
he he pas mal, au fait c'etait qui le pilote en vraidenislamalice a écrit :C'était fait pour tout ce qui était au 1/4 car comme je te l'ai dit, Yankee voulait pousser le réalisme plus loin encore. Des sièges baquet existent aussi, et il aurait fallu avoir le temps de monter le pilote dans les F1 ou R21 !TR85 a écrit :c'était monté sur quoi ce big jim ?
a+ tof
Il existait aussi un simple buste !
J'en ai un monté dans une F1......denislamalice a écrit :C'était fait pour tout ce qui était au 1/4 car comme je te l'ai dit, Yankee voulait pousser le réalisme plus loin encore. Des sièges baquet existent aussi, et il aurait fallu avoir le temps de monter le pilote dans les F1 ou R21 !TR85 a écrit :c'était monté sur quoi ce big jim ?
a+ tof
Il existait aussi un simple buste !
simonsg a écrit :he he pas mal, au fait c'etait qui le pilote en vraidenislamalice a écrit :C'était fait pour tout ce qui était au 1/4 car comme je te l'ai dit, Yankee voulait pousser le réalisme plus loin encore. Des sièges baquet existent aussi, et il aurait fallu avoir le temps de monter le pilote dans les F1 ou R21 !TR85 a écrit :c'était monté sur quoi ce big jim ?
a+ tof
Il existait aussi un simple buste !dur de trouver à qui il ressemble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités