les Magnums vont enfin pourvoir se défouler !

Modérateur : Retronews
Sounds good je veux bien faire la saucissedom03 a écrit :Ouais, on n'est pas des Auvergnats pour rien, faisons comme la rencontre Harley de Cunlhat, les moteurs récents à donf jusqu'à explosion, celui qui fera le meilleur burn, et, pour les filles, concours de tee-shirts mouillés, attrapage avec les dents d'une saucisse pendue au podium, ouah p..... la marade
![]()
bon, assez déconné, écoutons la sagesse du père Denis. Restons raisonnable...sur la piste, mais en dehors.....youpi
ha j'y pense serieusement, cela me plairait beaucoup, j'essaye donc de finir le montage et d'enregistrer quelques essais à gergo first, puis il faudrait que je recoive ma licence ...on peut s'enregistrer Dimanche matin oki ?dom03 a écrit :au lieu de dire des c......., viens donc plutôt roder ta DXF à notre course de ligue dimanche 16, comme ça tu connaîtras le circuit pour le vintage
Oui j'ai le papier rose, Heu je n'ai pas encore ma puce non plusdom03 a écrit :si tu as ta demande licence oui (feuille rose de ton club), et sous condition que l'on ne soit pas trop nombreux et que cela ne remette pas en cause toute la préparation en amont au niveau du logiciel de comptage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité