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PB
voici la petite dernière, les spécialistes me diront ce que c'est comme modèle, elle est bien sale, et il y a du boulot
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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Jolie voiture !! Carosserie PB Lotus, Je dirais PB inter de 77 comme celle que tu as déjà ou alors une PB 10 de 78/79 !
Mais avec beaucoup de pièces changées et usinées en nylon, save servo de PB Alpha ...
Tu as en plus un Diff pour PB 9S car il est noir ! Le diff seul rien à voir avec PB !
Et un autre déjà monté sur la voiture. En tous cas c'est une voiture bien préparée !
Mais avec beaucoup de pièces changées et usinées en nylon, save servo de PB Alpha ...
Tu as en plus un Diff pour PB 9S car il est noir ! Le diff seul rien à voir avec PB !
Et un autre déjà monté sur la voiture. En tous cas c'est une voiture bien préparée !
Denis Sallé
Train AR de PB9S complet pod/diff noir ? il y a des couleur or aussi ...paliers option Alu assez rare...porte courronne alu option aussi...du beau matos...partie avant heteroclyte, pb 7/8/9 ...origine des plastiques blancs douteuse pas PB je pense, peut etre perso voire SG...pneu Bleu Good Year
Simon SG
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Les gris c'est pas pour du PB9S...avec ce que tu as il faudrait remonter une PB9S...manque plus que le chassis avant epoxy etroit, refaire une platine et trouver une paire de bras av.TR85 a écrit :tite question, comme j'ai un pod arrière neuf gris, ça ferait quoi comme PB avec un pod gris, et un diff noir ?
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Ou alors tu peut faire une PB9 avec le pod gris et le chassis alu, c'est plus simple...
amuse toi bien !
Simon SG
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mais est ce que la PB9 a un diff noir ? car j'adore ce diff et je veux le gardersimonsg a écrit :Les gris c'est pas pour du PB9S...avec ce que tu as il faudrait remonter une PB9S...manque plus que le chassis avant epoxy etroit, refaire une platine et trouver une paire de bras av.TR85 a écrit :tite question, comme j'ai un pod arrière neuf gris, ça ferait quoi comme PB avec un pod gris, et un diff noir ?
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Ou alors tu peut faire une PB9 avec le pod gris et le chassis alu, c'est plus simple...
amuse toi bien !
merci
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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résultat final : j'ai murement réfléchis hier soir, et j'ai décidé de laisser cette voiture intacte, enfin presque.
En la démontant, j'ai vu plein de petites améliorations que l'ancien propriétaire avait fait afin de l'utiliser en compétition, et je rend hommage à cette auto qui a sans doute couru avec plein de belles autos dans les années 80, alors elle restera dans sa configuration compétition, avec ses pièces usinées en nylon blanc, sa partie arrière de PB9S, ses paliers alu, sa couronne blanche, ses petites touches perso, qui lui font un charme auquel je ne toucherait rien, elle a juste eu droit à un bon nettoyage, un pôt Marrot, une pipe OS neuve, et un save servo de son époque.
Moi qui voulait tout changer tout refaire anodiser, et bien il n'en sera rien. Je vais quand même mettre une autre carrosserie car la noire est trop cassée.
ça c'est c'est du vintage
a+ tof
en famille :
En la démontant, j'ai vu plein de petites améliorations que l'ancien propriétaire avait fait afin de l'utiliser en compétition, et je rend hommage à cette auto qui a sans doute couru avec plein de belles autos dans les années 80, alors elle restera dans sa configuration compétition, avec ses pièces usinées en nylon blanc, sa partie arrière de PB9S, ses paliers alu, sa couronne blanche, ses petites touches perso, qui lui font un charme auquel je ne toucherait rien, elle a juste eu droit à un bon nettoyage, un pôt Marrot, une pipe OS neuve, et un save servo de son époque.
Moi qui voulait tout changer tout refaire anodiser, et bien il n'en sera rien. Je vais quand même mettre une autre carrosserie car la noire est trop cassée.
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- denislamalice
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Tu as raison (pour une fois) le Tof !! Une en config de boite et l'autre préparée comme il faut pour la course !! Ces voitures préparées ont leur charme et les voitures de boite n'ont pas d'âme !
Tout refaire d'origine n'est pas forcément le mieux en tous cas pas tout le temps !!
Il n'y a rien de plus "chiant" que e voir allgnées 10 voitures identiques !!
Au contraire dénicher les petits détails est délectable !
Tout refaire d'origine n'est pas forcément le mieux en tous cas pas tout le temps !!
Il n'y a rien de plus "chiant" que e voir allgnées 10 voitures identiques !!
Au contraire dénicher les petits détails est délectable !
Denis Sallé
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