deux de plus
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Bon, voici ma contribution à ce post !! Mon Bullit était en très bon état mais très très sale et moteur bloqué !! C'est en bonne voie !!

Le petit Véco 21 a retrouvé sa jeunesse !! J'ai pas la carrosserie mais ce n'est pas un problème et je suis tenté par uen deuch !! Il y en a de dispo !!
Le petit Véco 21 a retrouvé sa jeunesse !! J'ai pas la carrosserie mais ce n'est pas un problème et je suis tenté par uen deuch !! Il y en a de dispo !!
Denis Sallé
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Pas exactement le vrai de vrai du départ, mais mes idées principales de base sont bien présentes, et l'auto bien propre fait plaisir à voir
.
Il semblerait qu'il manque surtout le plot de fixation carrosserie avant sur silentbloc, du même "bois" que la suspension très simple et pas chère du modèle original
.
Qui connait l'astuce de ce plot "souple" avant, à part la protection du polycarbonate ?
Il semblerait qu'il manque surtout le plot de fixation carrosserie avant sur silentbloc, du même "bois" que la suspension très simple et pas chère du modèle original
Qui connait l'astuce de ce plot "souple" avant, à part la protection du polycarbonate ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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Une comme ça ?denislamalice a écrit :Bon, voici ma contribution à ce post !! Mon Bullit était en très bon état mais très très sale et moteur bloqué !! C'est en bonne voie !!
Le petit Véco 21 a retrouvé sa jeunesse !! J'ai pas la carrosserie mais ce n'est pas un problème et je suis tenté par uen deuch !! Il y en a de dispo !!
http://www.top-options.fr/product_info. ... ts_id=1450
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Merci pour le plot
C'est bien un réservoir "Speed Models", de Suisse (AMPS n'a rien à voir là dedans, juste une coïncidence
Si tu veux, je passe ce qu'il faudrait faire pour que ton Bullit soit le plus près possible du tout premier modèle commercialisé ?
Parce que là, c'est déjà pas mal et je sens ta volonté d'avoir un exemplaire parfait par rapport à l'original
Au fait, pour mes 2 prototypes, les réservoirs étaient d'origine .....Micro-Racing, "Bon sang, mais c'est bien sûr"
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Alors, en first, les 2 supports de l'arceau central :
a faire faire en AU4G, ou bien récupérer 2 supports moteur de buggy Micro-Racing 77/78 (certains étaient anuodisés noirs.
Pour le système de blocage "précontrainte silentbloc" + "réglage garde au sol arrière", c'est les pièces pour fixer les garde-boues sur les vélos, et que Yankee utilisait aussi (si tu as connu et si tu t'en souviens après tant d'années
).
Les tous premiers bras ar avec le silentbloc "Paulstra" surmoulé étaient en polyacétal de couleur noire.
Serais-tu intéressé pour faire réaliser, comme pour les 2 prototypes de 1979 (avant l'épisode MRC), ces bras INDESTRUCTIBLES en AU4G, avec des super-roulements (à épaulement, à la place des roulements à aiguilles : de la vraie micro-mécanique ) ?
Si oui, tu as mon accord
) et ce serait un modèle unique, inédit, entre le prototype et la première série
.
a faire faire en AU4G, ou bien récupérer 2 supports moteur de buggy Micro-Racing 77/78 (certains étaient anuodisés noirs.
Pour le système de blocage "précontrainte silentbloc" + "réglage garde au sol arrière", c'est les pièces pour fixer les garde-boues sur les vélos, et que Yankee utilisait aussi (si tu as connu et si tu t'en souviens après tant d'années
Les tous premiers bras ar avec le silentbloc "Paulstra" surmoulé étaient en polyacétal de couleur noire.
Serais-tu intéressé pour faire réaliser, comme pour les 2 prototypes de 1979 (avant l'épisode MRC), ces bras INDESTRUCTIBLES en AU4G, avec des super-roulements (à épaulement, à la place des roulements à aiguilles : de la vraie micro-mécanique ) ?
Si oui, tu as mon accord
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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