(alf77, garros, ...?)
visible sur rcmag.com

http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... 527#406527
Modérateurs : Retronews, pro-track
Heureusement qu'il faut vendre avant tout, tu ne pense pas que les constructeurs vont produire pour que les kits restent sur les étagèresBullitwist a écrit :Bonsoir alf77,
peut etre que certains constructeur vont enfin nous refaire de vrais modeles reduit.
faut qd même pas trop rêver. Faut vendre avant tout
.
Mais rien n'empêche, comme c'est la mode actuelle depuis qques années maintenant en France, de redescendre ce buggy 4X4 en version 4X2 PR (en 4X2 TR, vaut mieux pas trop y penser, car là, pour le réalisme, ce serait raté à 100 %).
Et en rajoutant au moins un buste de pilote (brun ou blonde).
Fais de beaux rêves qd même.
Il y a encore un fabricant (françaisBullitwist a écrit :Concernant le 4x2 thermique, je pense que les constructeurs n'en ont rien à cirer, ils s’en tapent le coquillard mais d’une force que je ne t’en parle même pas
Même ceux qui re-fabriquent des "ti peneus lignés" pour le train avant des PR?
Doit bien avoir un "ti marché" pour.....ou alors ça serait-y pour les "tites nétagères"
?
'soir garros,garros a écrit :tres belle engin ,pas disponible de suite ,merci JMC pour l info .
Bonne IdéeBullitwist a écrit :'soir garros,garros a écrit :tres belle engin ,pas disponible de suite ,merci JMC pour l info .
le 25 avril, il y en aura un (le modèle thermique) lors de notre manche du challenge Avio/HPI sur le circuit des Pennes Mirabeau, expo et essais.
Dispo courant mai.
Et l'an prochain, dans notre challenge, à partir d'octobre, une catégorie rien que pour ce modèle, strictement de série pour tous![]()
.
Bienvenue dans notre Challenge dès la rentrée d'octobregarros a écrit :nous avons un avoir chez avio ,je sais a quoi il va servir .![]()
Bonjour alain,alf77 a écrit :hello
le prix est-il connu? je ne l'ai pas encore trouver.j'me laisserai bien tenter![]()
a+
alain
On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
mon petit doigt m'a dit qu'une carrosserie indémodable de Twist, tjrs en inox, va bientôt réapparaitre pour "habiller" un châssis TT 1/8 th. 4X2 PR "moderne"....mais où et quand![]()
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C
rod a écrit :On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
mon petit doigt m'a dit qu'une carrosserie indémodable de Twist, tjrs en inox, va bientôt réapparaitre pour "habiller" un châssis TT 1/8 th. 4X2 PR "moderne"....mais où et quand![]()
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C
Ou une de Yankee 85TR85 a écrit :rod a écrit :On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
mon petit doigt m'a dit qu'une carrosserie indémodable de Twist, tjrs en inox, va bientôt réapparaitre pour "habiller" un châssis TT 1/8 th. 4X2 PR "moderne"....mais où et quand![]()
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C![]()
![]()
![]()
veut pas faire des vrais carrosseries de voitures qui ont marqué les esprit le monsieur mystère ? chai pas, une carro de pick up yankee![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités