(alf77, garros, ...?)
visible sur rcmag.com

http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... 527#406527
Modérateurs : Retronews, pro-track
Heureusement qu'il faut vendre avant tout, tu ne pense pas que les constructeurs vont produire pour que les kits restent sur les étagèresBullitwist a écrit :Bonsoir alf77,
peut etre que certains constructeur vont enfin nous refaire de vrais modeles reduit.
faut qd même pas trop rêver. Faut vendre avant tout
.
Mais rien n'empêche, comme c'est la mode actuelle depuis qques années maintenant en France, de redescendre ce buggy 4X4 en version 4X2 PR (en 4X2 TR, vaut mieux pas trop y penser, car là, pour le réalisme, ce serait raté à 100 %).
Et en rajoutant au moins un buste de pilote (brun ou blonde).
Fais de beaux rêves qd même.
Il y a encore un fabricant (françaisBullitwist a écrit :Concernant le 4x2 thermique, je pense que les constructeurs n'en ont rien à cirer, ils s’en tapent le coquillard mais d’une force que je ne t’en parle même pas
Même ceux qui re-fabriquent des "ti peneus lignés" pour le train avant des PR?
Doit bien avoir un "ti marché" pour.....ou alors ça serait-y pour les "tites nétagères"
?
'soir garros,garros a écrit :tres belle engin ,pas disponible de suite ,merci JMC pour l info .
Bonne IdéeBullitwist a écrit :'soir garros,garros a écrit :tres belle engin ,pas disponible de suite ,merci JMC pour l info .
le 25 avril, il y en aura un (le modèle thermique) lors de notre manche du challenge Avio/HPI sur le circuit des Pennes Mirabeau, expo et essais.
Dispo courant mai.
Et l'an prochain, dans notre challenge, à partir d'octobre, une catégorie rien que pour ce modèle, strictement de série pour tous![]()
.
Bienvenue dans notre Challenge dès la rentrée d'octobregarros a écrit :nous avons un avoir chez avio ,je sais a quoi il va servir .![]()
Bonjour alain,alf77 a écrit :hello
le prix est-il connu? je ne l'ai pas encore trouver.j'me laisserai bien tenter![]()
a+
alain
On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
mon petit doigt m'a dit qu'une carrosserie indémodable de Twist, tjrs en inox, va bientôt réapparaitre pour "habiller" un châssis TT 1/8 th. 4X2 PR "moderne"....mais où et quand![]()
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C
rod a écrit :On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
mon petit doigt m'a dit qu'une carrosserie indémodable de Twist, tjrs en inox, va bientôt réapparaitre pour "habiller" un châssis TT 1/8 th. 4X2 PR "moderne"....mais où et quand![]()
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C
Ou une de Yankee 85TR85 a écrit :rod a écrit :On s'en fout, c'est pas du "vintage"Bullitwist a écrit :Bonjour les fans des carrosseries tubulaires,
Comme pour les vraies (VW Coccinelle, Austin Mini, Fiat 500, Deuche, etc..), le retour aux voitures qui ont marqué leur époque arrivera en modélisme auto R/C![]()
![]()
![]()
veut pas faire des vrais carrosseries de voitures qui ont marqué les esprit le monsieur mystère ? chai pas, une carro de pick up yankee![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités