"
Mais au moindre choc ca doit exploser !! Les axes de triangles sont en laiton...."
Ca confirme bien ce que je disais :
avant tout des pièces d'orfèvrerie conçues et réalisées par des passionnés du Sport Automobile à l'échelle, côté châssis, mais pas intéressés par l'aspect pilotage et compète tel que l'on connait maintenant (car aucune structure de circuits à l'époque).
C'est l'explication à la question que tu te posais l'an dernier à mon sujet, après avoir vu que je n'étais pas présent dans les débuts des premières compétions en 1974, bien qu'ayant été un des tous premiers "pratiquants de la voiture R/C en France", grâce à ma Spectre.
Passion de la conception, mise au point et réalisation au dépends de l'aspect pilotage (vraiment très sommaire à l'époque : "avant tout, ne pas caler" comme tu l'as si bien rappelé

).
C'est ce que l'on retrouve dans cette formidable auto.
En 1972, j'avais dessiné un châssis inspiré de la Dynamic "du pauvre", avec moteur incliné vers l'arrière, et de la première Delta.
Je n'ai pu transformé ces plans en réalisation concrète, car 1972 a été la naissance de ma fille et ....le service militaire

.
Et puis, il y a eu la LEGA 1, la LEGA 2, la Turin's Car, etc.....
Mais j'ai tjrs mes plans

.
Enfin, tu as une sacrée chance de posséder ce monument du vintage de chez vintage, fais la bien briller

.