+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Et pour du pas cher, il y a moins cher.
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ?mani a écrit :+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur
Ben apres avoir lu la presentation sur RCmag, il est evident qu'il s'agit d'un moteur vintage relooké... hehe ...de plus rare car cher à la vente...mais finalement pas cher car personne n'en veut au prix demandé...donc une affaire à faire...bon ll est ou mon Casarod a écrit :ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ?mani a écrit :+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur![]()
![]()
papymini a écrit :La présentation de l'O.S. 21 VG-P sur RCmag![]()
http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363
PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist
Oui oui un nouveau futur vintage, un primeur quoi ....Bullitwist a écrit :Bien vu simonsg.
Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".
Donc d'après toi, du futur vintage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités