Je roule avec trois fois par ans, difficile de se prononcer du coup, mais a l'heure d'aujoud'hui, une courrone (moteur pas serré, apres nettoyage), un triangle av, Mr Roussillon ne supporte pas qu'on le doublealf77 a écrit :hello
niveau fiabilitée,ça donne quoi,j'ai une is4 restoré plus une epave pour les pieces,je suis tenté de la faire rouler,mais si ça casse j'hesite
.
a+
alain
C'est fait, et comme j'ai été trés sage je vais en avoir une neuveGrandespace a écrit :mani a écrit :C'est une belle auto qu'il me manqueFais une lettre au Père Noel ou un autre homme lui aussi en Rouge"
![]()
Rod tu as de très jolies anglaises et italiennes ( ce ne sont ni des mèches, ni des chaussures)
Belle collection
pfuiiit,c'est pas juste,le mechant pingouin est recompensémani a écrit :C'est fait, et comme j'ai été trés sage je vais en avoir une neuveGrandespace a écrit :mani a écrit :C'est une belle auto qu'il me manqueFais une lettre au Père Noel ou un autre homme lui aussi en Rouge"
![]()
Rod tu as de très jolies anglaises et italiennes ( ce ne sont ni des mèches, ni des chaussures)
Belle collection
Pas belle la vie![]()
![]()
Ben non je suis le pluis gentil des pingouinsalf77 a écrit :pfuiiit,c'est pas juste,le mechant pingouin est recompensémani a écrit :C'est fait, et comme j'ai été trés sage je vais en avoir une neuveGrandespace a écrit :Fais une lettre au Père Noel ou un autre homme lui aussi en Rouge"
![]()
Belle collection
Pas belle la vie![]()
![]()
![]()
![]()
a+
alain
vraiment intéressant les petit ressorts à epingles, l'arceau monté sur la platine, cela a vraiment l'air de la toute première version
simonsg a écrit :
vraiment intéressant les petit ressorts à epingles, l'arceau monté sur la platine, cela a vraiment l'air de la toute première version![]()
Joli Carro![]()
Pour la seconde il veint d'ou le palier intermediare en alu![]()
Jolies machines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités